coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



  • Index
  •  » Le site
  •  » Questions sur les différents abonnements!?

#1 03-05-2012 14:22:07

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Questions sur les différents abonnements!?

Bonjour Franckisted.

1) Je dirais non, puisque tu es obligés de t'enregistrer pour pouvoir écouter les génériques;
2) Qu tu payes 10, 15 ou 30€, tu es considéré comme utilisateur enregistré;
3 et 4) Coucoucircus pourra te donner les infos;  smile
5) L'abonnement est effectivement annuel. Il part à la date à laquelle tu l'as souscrit. Ensuite, concernant l'écoute, elle est illimitée et ce, quel que soit ton niveau d'abonnement.

D'après ce que j'ai pu lire en page d'accueil, tu auras beaucoup de pubs dans l'abonnement à 10€, moins dans celui à 15 et très peu dans celui à 30€.

J'espère avoir pu t'apporter un début de réponse, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, Coucoucircus te répondra nettement mieux que j'ai pu le faire.  tongue


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#2 03-05-2012 14:42:20

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: Questions sur les différents abonnements!?

Je vois ce que tu veux dire.  smile
Et si je me réfère à ce qui est indiqué sur la page des abonnements (http://www.coucoucircus.org/abonnement.php), la réponse est oui, tu ne pourras qu'écouter les génériques. Si tu veux avoir accès aux fonctionnalités du site, il te faudra prendre l'abonnement à 15€.


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#3 03-05-2012 15:52:09

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Questions sur les différents abonnements!?

Bonjour smile
Pour ce qui est de la qualité des génériques, on a commencé à mettre les musiques en "128" wink  avec les nouvelles fiches dès que la décision à été prise. ça remonte à quelques mois à peine.
Le souci pour les fiches plus anciennes, c'est qu'il faut remplacer les génériques 1 par 1 neutral ... Je ne sais pas si tu vois le travail à abattre. Donc, en plus des nouvelles fiches, quand on voit un générique dont on a la source en bonne qualité, on le remplace ( ça prend quand même du temps, faut rentrer dans les listes alphabétiques, bref, je te passe aussi ces détails wink )
Ce sera plus facile de remplacer Starsky et Hutch, Les Experts etc... que "la malédiction du Kriss Pusaka" ou "Aubrac City", ou tout autre source plutôt ancienne qui nous ont été données "en l'état",  et que nous ne pourront pas ravoir, soit parce qu'ils sont introuvables, soit parce qu'ils coutent très chers ( même sur Ebay).  Mais tout ceci prend du temps...  beaucoup de temps, parce qu'on a tous des choses à faire à côté aussi wink
J'espère que tu comprends smile

J'ai vu que c'était surtout les Anime qui t'intéressaient le plus, mais pour les DA, Blue Eyes a effectué une petite liste des dernières modifications ICI  pour info, les étoiles marquent les génériques "améliorés" (vers le bas de la page)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#4 04-05-2012 00:30:12

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Questions sur les différents abonnements!?

Oui, c'est là que j'ai été pêcher l'info "J'aime les Anime" lol  car j'ai vu que tu avais écris quelques messages quand même wink .
Pour les renseignements définitifs, vaut mieux attendre Coucou wink
A+


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#5 05-05-2012 09:03:30

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Questions sur les différents abonnements!?

Salut, Franckisted,

Je reprends ton premier post pour répondre.

La comparaison est bonne. L'abonnement à 10 € redonne l'accès aux génés comme avant quand on n'était pas enregistré. Pour en profiter, il faut l'abonnement ET une inscription sur le site pour que je puisse ouvrir les droits d'accès au compte.

L'abonnement à 15 donne accès aux fonctions de playlist et blind test.

Celui à 30 devait, au départ, donner l'accès à des génériques de meilleure qualité (128 bits, 44100 Hz stéréo contre 32 bits 11050 Hz mono pour les anciens). Mais après mure réflexion, on s'est dit que c'était plus simple de remplacer directement les génériques dans la base pour tout le monde. L'option 3 donne par contre accès aux jeux qu'on utilise en convention (tout le monde veut prendre sa place, question pour un champion, quiz et autre gadget de jeu). Les options 3 ont également accès aux derniers développements comme par exemple la fonction mixeur qui permet de mélanger les paroles pour un karaoké plus fun.

Les abonnements, quelque soit l'option, sont "illimités" pendant la durée de l'abonnement, soit un an. Accès 24h sur 24 sans restriction (sauf si le serveur doit tomber en maintenance) wink
Je précise qu'à la souscription de l'abonnement, sa récurrence est automatique. Ce qui signifie qu'à l'échéance, Paypal fera automatiquement un nouveau prélèvement sauf si l'internaute a annulé cette récurrence.
A la souscription, l'internaute reçoit 2 mails de Paypal. L'un pour le paiement, l'autre pour l'abonnement. C'est celui de l'abonnement qui peut être annulé.

Voili voilou.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le site
  •  » Questions sur les différents abonnements!?

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson