coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 03-03-2013 10:42:38

Kisama
Membre
Lieu: SDF mais...essayez Anim'Est :D
Date d'inscription: 11-12-2009
Site web

SenYu les 8 et 9 mars 2013 (Epinal)

Vous n'avez rien de prévu le week-end prochain et vous habitez le Nord-Est de la France ?

Alors nous vous donnons rendez-vous les 9 et 10 mars à Epinal (Vosges) pour le festival SenYu !

Au programme, plein d'animations de folies (notamment un level de Mario, une course de Mario Kart Double Dash et l'arène Pokémon... grandeur nature !!), des invités (dont l'équipe de + ou - geek), concert de Bernard Minet, du cosplay, des jeux vidéos et tout ce qui fait une convention réussie, mais avec toujours l'envie de faire participer le public pour s'amuser et découvrir ! En plus, la ville d'Epinal est partenaire du projet, et des réductions serons proposés pour les visiteurs de SenYu dans les cinémas, musées, etc. pour ceux qui veulent en profiter pour découvrir un peu la ville (qui pour l'occasion propose également des activités ou décorations en lien avec le Japon).

Bien sûr, vous y retrouverez aussi votre stand préféré... Coucoucircus !

A bientôt à SenYu !

http://www.coucoucircus.org/images/manifestations/senyu-2013.jpg

Dernière modification par Kisama (03-03-2013 14:23:18)

Hors ligne

 

#2 12-03-2013 20:48:55

Kisama
Membre
Lieu: SDF mais...essayez Anim'Est :D
Date d'inscription: 11-12-2009
Site web

Re: SenYu les 8 et 9 mars 2013 (Epinal)

Content de voir que ça t'a plu. Si tu as pris des photos, n'hésite pas à en poster quelques unes ici et sur la page facebook de SenYu ! Rendez-vous dans un an pour une bougie de plus alors wink

Hors ligne

 

#3 13-03-2013 22:56:02

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: SenYu les 8 et 9 mars 2013 (Epinal)

Merci à toi d'être venue sur le stand !et merci pour les encouragements !
T'aurais dû dire que c'était ton annif, on t'aurait chanté une petite chanson wink


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#4 16-03-2013 00:59:11

Kisama
Membre
Lieu: SDF mais...essayez Anim'Est :D
Date d'inscription: 11-12-2009
Site web

Re: SenYu les 8 et 9 mars 2013 (Epinal)

Quant à toi M. Coucou, permets-moi de te rappeler la correction de bug (les apostrophes) que tu m'as promise ! :p

Hors ligne

 

#5 18-03-2013 11:23:25

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: SenYu les 8 et 9 mars 2013 (Epinal)

Je ne garantis pas que le problème soit complètement corrigé, mais je viens de pouvoir enchainer 2 génériques de Wolf's rain wink
Par contre, je ne comprends pas bien la logique d'enchainement...
Edit : Ah si, ok... Ca fonctionnait par anime ET par album.
Donc à moins que ça merdouille pour d'autres types de listes, la lecture continue permet désormais d'enchainer tous les titres de Wolf's rain smile


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#6 18-03-2013 23:31:07

Kisama
Membre
Lieu: SDF mais...essayez Anim'Est :D
Date d'inscription: 11-12-2009
Site web

Re: SenYu les 8 et 9 mars 2013 (Epinal)

Ouh yeah !!! merci, merci, merci, merci, merci !! Allelujah et beurre de cacahuète mes frères !! depuis le nombre d'années que ce bug hante mes sessions de lecture "à la suite" de coucoucircus !!  big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson