Aujourd'hui, la voix de Pollux s'est éteinte
Bernard Haller , humoriste Suisse mais adopté par la France pour avoir donné ce délicieux accent au chien pelucheux de notre enfance s'est éteint aujourd'hui, à 75 ans .
Je lève mon sucre à son souvenir
Pour les amateurs de Bette Davis, de comédies en noir et blanc, de choses télévisuelles rares (et d'anglais non sous-titré)...
Voici un pilote inédit d'une série de 1965, The Decorator, produite par Aaron Spelling (durée: 30 minutes).
Bette Davis y incarne une décoratrice d'intérieur, ruinée, passant son temps à fumer et restant au lit jusqu'à midi.
... c'est une bonne nouvelle ! C'est même en fait 2 bonnes nouvelles.
Explications :
La Fox vient de renouveller pour deux saisons encore la plus grande série animée de tous les temps, j'ai nommé "The Simpsons".
La série a 20 ans cette année et devient ainsi la série animée la plus longue de l'histoire de la télévision américaine.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais sans une autre bonne nouvelle, il y a quelques semaines, la série est passé à la HD et a lancé pour l'occasion un tout nouveau générique (encore inédit en France). Je ne sais pas pour vous, mais moi je viens de me payer une bonne tranche de rigolade, et ça fait du bien. Tout simplement génial, c'est normal, c'est les Simpson.
Je ne connaissais pas jusqu'ici ce Spiderman revisité. Ca vaut le détour, cette série produite par la Toei en 1978 étant pour le moins très éloignée du Spiderman américain.
Le site Marvel.com propose la série en streaming a raison d'un épisode par semaine (tous les jeudi).
41 épisodes en version originale japonaise sous-titrée anglais.
Enjoy !
Et bien voilà .... Albert Barillé nous a quitté et c'est bien triste , vu le travail insensé qu'il a fourni pour nous éduquer et nous amuser depuis qu'on est tout petits ....
On se souviendra bien sûr d'Il était une fois l'homme qui nous scotchait immédiatement devant notre écran ! ... Et de tous les il était une fois ..... qui ont suivi ........
Colargol aussi pleure son papa ....
Merci pour toutes vos bonnes idées , monsieur Barillé vous y avez droit , aux palmes académiques
C'est Gronaldo qui m'a passé l'info , mais il était sûrement trop triste pour la mettre ici
Interview réalisée à la Japan Expo par le toujours enthousiaste Alain Carrazé.
Que dire de plus si ce n'est que c'est sur le site de Canal +.
Peut-être que certains d'entre vous le savaient déjà, mais moi, comme j'ai toujours un temps d'avance ( ), je viens de le découvrir...
Bob May, l'acteur qui incarnait le robot dans la série-culte des années 60 «Lost in Space», est mort d'une défaillance cardiaque dimanche, dans un hôpital de Lancaster, en Californie. Il avait 69 ans.
May était un acteur et cascadeur qui avait travaillé au cinéma, à la télé et au vaudeville.
Il campait le robot dans la série «Lost in Space», le compagnon fidèle de la famille Robinson. Il ne prêtait cependant pas sa voix à la créature mécanique. C'était plutôt l'annonceur Dick Tufeld qui la faisait «parler».
Le comédien Ricardo Montalban s'est éteint mercredi 14 janvier à son domicile de Los Angeles. Il avait 88 ans.
Mexicain d'origine, il est remarqué par la MGM en 1946. S'en suit une carrière hollywoodienne allant de John Ford et William Wellman à Robert Rodriguez (tout dernièrement dans Spy Kids). On a pu le voir également dans Star Trek (La colère de Khan), La Planète des Singes (Les Evadés / La Conquête). Il a beaucoup tourné pour la télévision, notamment dans la très célèbre série L'Île Fantastique dans laquelle il interpreta le personnage de Mr. Roarke aux côtés de Hervé Villechaize (Tattoo), sept saisons d'un phénoménal succès !
The plane ! The plane !...
Patrick McGoohan, connu pour son rôle dans la série "Le Prisonnier", est décédé mardi à l'âge de 80 ans des suites d'une maladie
L'acteur est né à Astoria (Etats-Unis) le 19 mars 1928. Ses parents étant des fermiers irlandais, c'est en Irlande et en Angleterre qu'il a passé son enfance. Très tôt, Patrick a été interréssé par le théâtre auquel il va se consacrer jusqu'en 1954. L'année suivante il tournera quelques films mineurs et ce jusqu'en 1958 mais c'est avec le personnage de John Drake de la série anglaise "Destination Danger" qu'il connaitra le succès. Cette série fut d'ailleurs la première série anglaise ayant été diffusée aux USA. Cette célébrité naissance lui a valu une proposition pour tourner dans de premier James Bond: "James Bond contre Dr No" mais celui-ci refusa.
Mais si l'on retient son nom c'est surtout pour son rôle dans la série culte "Le Prisonnier" (1967) dont il est aussi le créateur et le producteur.
On a aussi pu l'apercevoir dans plusieurs épisodes de "Columbo", série pour laquelle il a réalisé certains épisodes. Pour son travail, il a été récompensé par deux Emmy Awards.
Enfin, on a pu le voir au cinéma, en 1995, dans "Braveheart", aux côtés de Mel Gibson.
Source SériesLive
Le capitaine Dobey , supérieur spécialement bougon mais infiniment sympathique de Starsky et Hutch nous a quitté ce mardi 30 Décembre !!!!
Je ne l'ai lu qu'hier sur un forum Adios , Capitaine Bernie Hamilton !
Quelques infos ici ...