LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Changement de prise de vue
Hello les coucoucircus,
Voici quelques photos
en fait je sais pas mettre les photo ici (honte à moi)
donc voici le lien de mon album :
http://picasaweb.google.com/slacene
n'hésitez pas à laissez vos commentaires
Encoere merci à vous tous et auix visiteurs pour ces deux journées excellentes, le retour à la vrai vie fut très dur
Claudio Lopez a écrit:
Rien à dire, j’ai vraiment passé un excellent moment et cette ambiance, je ne l’ai jamais trouvé dans les salons parisiens.
Du coup, ce TGS est pour moi mon meilleur salon.
No pasaran !!!!!!!! nan , j'rigole Mais ça fait du bien d'entendre ça ^^ Nom di diou
( Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres à ce qu'il paraît ) C'est vrai que c'était petit , le stand , mais au moins , c'était pas vide et inanimé ^^ grâce à tous ceux qui sont venus hurler chanter tous les génés qu'on aime bien ( même les Naruto ^^ allez )
tigrette a écrit:
ghost ! ravie de t'avoir vu , mais ......800 photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Argh ^^ on n'a pas eu le temps d'en prendre autant
Merci Tigrette, mais le plaisir à été partagé. Quand aux photos, j'ai vérifié, j'en ai 756 qui malheureusement ne sont pas toutes exploitable. Beaucoup d'entres elle se verront partir à la corbeille.
PS: les 1ères photos sont en ligne sur ma page perso.
C'était génial grâce à vous, Coucoucircus !
Il faudrait encore plus grand l'an prochain ! Plus de baston contre Télévores, plus de blindtests différents (avec une vraie section jeux vidéos !), moins de typalunettekiconétouteléréponses, toussa, toussa !
En tout cas j'ai vraiment hâte de revenir l'année prochaine ! (pis de recevoir mon TShirt, aussi...)
Et encore bravo à la prestation de Tigrette ! On a pogotté comme des fous !
Poopay a écrit:
Et encore bravo à la prestation de Tigrette ! On a pogotté comme des fous !
Elle est balèze hein notre Tigrette , et qu'est-ce qu'elle fait bien le café aussi, presque comme à la maison
Sinon, respect quand même pour le type à lunettes qui, même s'il enervait tout le monde parce qu'il connaissait tout, est quand même super balèze , faudra penser l'année prochaine à faire une finale avec les meilleurs ^^
Bonsoir à tous, comme promis je vais vous faire part de toutes les videos exploitables que j'ai pris sur le stand coucoucircus (5.08Go c'est long à mettre sur youtube )
Pour information, si vous regardez directement sur le site de youtube vous avez juste en dessous de la video à droite un petit lien pour regarder la video en HD (presque la qualité d'origine)
Les quizz et les blind test ont été de sacré moment de rigolade.
D’ailleurs, je voulais enfin connaître mon niveau en blind test face à des adversaires de ma taille.
Je faisais souvent des blind test à mon entourage avec mon téléphone portable et à chaque fois, je les voyais galérer pour trouver tel ou tel morceau.
De plus, je ne faisais que compter les points vus que j’évitais de jouer avec eux sinon je les aurai laminé à chaque fois…
La salle « quizz » de Diagora est excellente pour les quizz avec ses micros à lumières.
Cela évitait de parler tous en même temps.
Et cette fois-ci, j’ai pu enfin montrer mon talent au blind test et défier les meilleures d’entre vous et …………………………c’est moi qui me suis fait laminer cette fois-ci !
Comme quoi, on trouve toujours plus fort que soi !
Notre ami à lunette était un vrai tueur, il lui suffisait d’une note en 1 seconde pour buzzer et cela pour les génériques les moins connus au plus connus.
(Superbe photo, une vraie tête de tueur)
Lorsqu’il n’était pas là, on a un peu plus respiré mais on a quand même du affronter l’animatrice de Bulle Japon qui elle aussi était très forte.
Combien de génériques, elle m’a soufflé cette chipie !
Dont le mythique Cobra !
Néanmoins, j’ai pu quand même un peu tirer mon épingle du jeu lors des quizz de samedi soir avec même une petite « transmutation » à la XOR (j’espère que mes amis ne verront jamais ça …)
Quand au quizz Bulle japon, là aussi j’ai pu m’en sortir honorablement mais par contre le quizz televore et Sci FI était balèze là aussi on était tombé sur un duo incollable.
Mais cela montre encore tout les progrès à faire…
Et comme Vegeta, je reviendrai plus fort la prochaine fois !
Ahhh c'était donc toi, le mec au bandeau
C'est vrai que t'étais balaise sur les séries, et tu fais super bien le mec qui court au ralenti !
A mon avis, a part bouffer du coucoucircus matin-midi et soir, on aura du mal à rattraper le niveau du Mekolunettes. Mais j'm'en fous, il m'aura jamais sur le terrain des jeux vidéos !
Au fait, on était filmés pendant ce blindtest là, non ? On pourra voir s'que ça donne ? J'ai hâte de voir les vidéos du concert de Bernard Minet !
Merci pour les vidéos Hamadzu ! On fait super bien les lemmings en parachute
Poopay a écrit:
Ahhh c'était donc toi, le mec au bandeau
C'est vrai que t'étais balaise sur les séries, et tu fais super bien le mec qui court au ralenti !
Et oui ! C'était moi !
L'homme qui valait trois milliard était une de mes séries must !
Poopay a écrit:
A mon avis, a part bouffer du coucoucircus matin-midi et soir, on aura du mal à rattraper le niveau du Mekolunettes. Mais j'm'en fous, il m'aura jamais sur le terrain des jeux vidéos !
Il ne faut pas baisser les bras ! On a eu à faire face à un expert 10 ème dan mais il faudra revenir plus fort et surtout s'intéresser à des génériques des dessins animés qui nous intéressait pas...
Ce mec a du s'entrainer 10 heures par jour sur coucoucircus!
neo a écrit:
Elle est balèze hein notre Tigrette
Ah non ! pas encore .... je croyais que c'était pour rire de la part de Minet :s quand je pense qu'il a reçu un Mars en pleine chemise !!! gloups !!!
, ben , le voilà CoucouBaptisé maintenant ^^ ....
Hamadzu , je viens de regarder ton oeuvre en intégral et pour la peine , je te compte en 8eme , même si t'es pas venu te présenter filou !
Je m'éclipse , au cas ou , on viendrait voir s'inscrire un pseudo étrange et venu d'ailleurs , du genre " Bonjour , je m'appelle Mékolunette , et même si tigrette ( avec un petit t , merci neo ...... et un kawa ^^ ) me pousse de l'escalier pour pas que je joue , je remonte !!!!!!!!!!!
" à + tout le monde
Je vois que ce TGS a été un graaaaaaaaaaaaaaand succès!!
ça fait super plaisir de voir ça
Je suis bien entendue super méga déçue de la mort qui tue (ouf! lol) de ne pas y avoir participé, encore plus, vu les photos et les vidéos.
D'ailleurs c'est super sympa aux gens de mettre ça à dispo et tout, car ça permet d'avoir un aperçu c'est cool
Pour ne plus jamais rater ce genre de moment, je commence à mettre des sous de côté dès maintenant, et je mange plus, et j'arrête d'acheter des bêtises genre règles, stylos, bento, peluche, nohonhon, tel, etc... à l'effigie d'hello kitty ptdr (mine de rien ça revient cher O_o)
Un grand bravo en tout cas à Coucoucircus et Neo qui se sont démenés à fond pour ce TGS, un grand merci à Tigrette entre autre et Gronaldo si jme trompe po, de les avoir épaulés, si j'ai bien tout suivi et bien entendu à tous les participants
Vivement qu'il y ait plein d'autres moments comme ça ^^
En parlant d'Hello Kitty , y a une boutique qui vendait de tout , du porte clef au blouson , et avec chaque achat , ils donnaient un " sent-bon pour les wc" Hello Kitty , y avait le prix dessus , 6, 50 euro !!!!!!!! et ils le donnaient avec ^^ même pas périmés hein ! ça sentait vraiment bon ! ( ça sent toujours bon d'ailleurs , et c'est rechargeable )
Ben , tu vois que c'était bien cool hein ? il y avait un endroit vivant au TGS c'était là
ils me semblent pas trop perturbés sur ces vidéos ci , remarque ^^ ( C'est Spice qui va regretter , quand il va voir toutes ces filles qui ne chantent que pour lui , en prenant le pikachu dans leurs bras ...... )
Dernière modification par tigrette (04-12-2008 01:36:32)
Ouais... maintenant, je suis pas sûr qu'il aurait eu tant de succès s'il avait été là en chair et en os...
Dans tous les cas, merci encore à vous 3, à tous ceux qui sont venus nous dire bonjour, et à vous qui partagez avec nous vos prises de vues.
De mon côté, j'ai envoyé à Bernard Minet les vidéos de son concert en espérant qu'il nous en validera quelques bouts comme l'année dernière, et surtout Dis-moi Bioman
Je vois que ça a été assez immense donc bravo à Coucou, Neo, Gronaldo et Tigrette. Et merci à tous les enthousiastes, visiblement, y'en avait beaucoup !
Vivement le Coucoucircus Game Show
Yoruichi a écrit:
merci à Tigrette entre autre et Gronaldo si jme trompe po, de les avoir épaulés
Tu veux voir les bleus ???? ^^ ( Heureusement que Gronaldo a été sauvé par les Lemmings ^^ Moi , je manque encore de caféine
Avant de balancer les photos de la deuxième journée, je tiens à remercier :
- Dieu (ou les extra-terrestres) d'avoir créé le monde,
- Les japonais pour tout ce qu'ils nous apportent,
- Bernard Minet pour sa simplicité et sa bonne humeur,
- Toutes les personnes (qui étaient d'ailleurs adorables) présentes au TGS qui sont venues sur le stand COUCOUCIRCUS,
- Lemekalunettes qui a son pseudo déjà tout trouvé,
- Spicefan qui était là par la pensée (et que beaucoup de gens souhaitaient revoir),
- Les organisateurs/équipes du TGS (qui essayent tant bien que mal de ne pas se laisser dépasser par les évènements),
- Le stand de manga (papier) qui nous a aidé à faire une fiche "Questions pour un coucoucircussien" sur fly (désolé mais je ne me rappel plus du nom du stand),
- Jimmy Jean-Louis mon pote de galère,
- Les télévores,
- Robocop,
- Le mec au bandana qui imite bien l'homme qui vallait trois milliards et la transmutation (merci d'avoir joué le jeu),
- Papa et maman pour avoir donné naissance à un félé,
- Toutes les personnes que j'aurai oublié.
En esperant que dans un futur proche, on fasse appel à coucoucircus pour (par exemple) la Japan Expo.
Je pense que sa présence est aujourd'hui indispensable dans ce genre de conventions, ca change de tout ces stands qui sont là pour faire de l'argent (ceci n'engage que moi).
Yoruichi tu risques de recevoir énormément de demande de géné
BIG dédicace à :
- Coucoucircus le chef (merci de nous avoir ramené à la gare dimanche soir malgré la route que vous aviez à vous taper) qui est drole, humble et super sympa surtout en brune, en plus il ne ronfle pas la nuit,
- Néo qui est drole et super sympa en blonde, avec qui j'ai animé des blinds tests à mourir de rire, en plus il ne ronfle pas la nuit,
- Tigrette (merci encore pour totoro) qui est adorable et qui chante bien (qui a dit bientôt une star?), ainsi qu'à sa famille qui est bien dans le délire et qui nous a accepté à sa table dans un bon resto jap, bande de geek va !
Tout ca pour dire que j'ai adoré ce week end, et même si nous n'avons pas eu le temps de manger et de dormir beaucoup.......pour recommencer c'est quand vous voulez !!!
Claudio Lopez a écrit:
Les quizz et les blind test ont été de sacré moment de rigolade.
D’ailleurs, je voulais enfin connaître mon niveau en blind test face à des adversaires de ma taille.
Je faisais souvent des blind test à mon entourage avec mon téléphone portable et à chaque fois, je les voyais galérer pour trouver tel ou tel morceau.
De plus, je ne faisais que compter les points vus que j’évitais de jouer avec eux sinon je les aurai laminé à chaque fois…
La salle « quizz » de Diagora est excellente pour les quizz avec ses micros à lumières.
Cela évitait de parler tous en même temps.
Et cette fois-ci, j’ai pu enfin montrer mon talent au blind test et défier les meilleures d’entre vous et …………………………c’est moi qui me suis fait laminer cette fois-ci !
Comme quoi, on trouve toujours plus fort que soi !
Notre ami à lunette était un vrai tueur, il lui suffisait d’une note en 1 seconde pour buzzer et cela pour les génériques les moins connus au plus connus.
(Superbe photo, une vraie tête de tueur)
Lorsqu’il n’était pas là, on a un peu plus respiré mais on a quand même du affronter l’animatrice de Bulle Japon qui elle aussi était très forte.
Combien de génériques, elle m’a soufflé cette chipie !
Dont le mythique Cobra !
Néanmoins, j’ai pu quand même un peu tirer mon épingle du jeu lors des quizz de samedi soir avec même une petite « transmutation » à la XOR (j’espère que mes amis ne verront jamais ça …)
Quand au quizz Bulle japon, là aussi j’ai pu m’en sortir honorablement mais par contre le quizz televore et Sci FI était balèze là aussi on était tombé sur un duo incollable.
Mais cela montre encore tout les progrès à faire…
Et comme Vegeta, je reviendrai plus fort la prochaine fois !
Le problème de mekolunettes et l'animatrice de bulles japon c'est que surtout c'etait des tireurs d'élites, ce m'énervé de voir que j'appuyait super vite mais que les deux étaient toujours avant moi, heureusement il nous restez les trucs soit pourris soit inconnus au bataillon ( helene est les garçon, red dwarf)
En tout cas oui ca fait plaisir de vois que l'on est pas le seul anormal au monde et le gros problème de la salle quizz c'est que jy ai squatté tout le week end et je n'ai presque pas profité du reste et surtout du stand de coucoucircus
a quand un quizz game show
enfin la soirée du samedi soir, je pense qu'ils aurait pu nous enfermé on serait resté jusqu'à 9*h sans problemes ....
Aller bonne apres midi et surtout bon week end normal (sans TGS)
Salut,
Je voulais remercier toute l'équipe pour les blindtest organisé lors du TGS et bravo à tigrette, pour son interprétation de dis-moi bioman.
Et juste pour info, lemekalunettequiconnaissaittoutlesréponsesetquetoutlemondedétestait c'est moi!
Promis, l'année prochaine si je reviens, je donnerais moins de réponses et je laisserais plus les autres jouer!
Dernière modification par mewchu (05-12-2008 18:48:25)
mewchu a écrit:
Salut,
Je voulais remercier toute l'équipe pour les blindtest organisé lors du TGS et bravo à tigrette, pour son interprétation de dis-moi bioman.
Et juste pour info, lemekalunettequiconnaissaittoutlesréponsesetquetoutlemondedétestait c'est moi!
Promis, l'année prochaine si je reviens, je donnerais moins de réponses et je laisserais plus les autres jouer!
Je veux une photo pour preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors , redis moi de mémoire ce que je t'ai dis lors du jeu " question pour un coucoucircussien " ? mmm ? Quoiqu'il en soit , bienvenue ici ( ne viens surtout pas dans les jeux on mettrais la clef sous la porte à ce rythme quoique ..... on a des énigmes carabinées de temps en temps ....
ps , tu aurais pu te pseudoter Mékolunettes , ça le fait ^^
ps : mewchu , 13 eme inscrit après le TGS
Et j'ai oublié Seb_C_Bien ( po bien ^^ ) , 12 eme inscrit après le TGS Encore un !!!!!!
Gronaldo !! redis moi encore une fois " Aaaaaaaaaaah ! Mais que tu es désagréable tigrette !!!!! " voir si je te crois ....... Pour les dates de concert , voir le datier arbre très rare qui ne pousse qu'une fois par an à condition qu'il fasse froid un 30 novembre à Toulouse section Labège , et exactement la même température qu'à Mufflin lol ^^ N'empêche , tu as bien raison sur le fait qu'il faut dire merci à Coucou pour la gare ( le GPS a marché cette fois et il y aura vu un bus faire un bisou à une voiture !!!! ) Car avec le froid qu'il faisait , et les navettes qui partaient trop vite , on seraient Diagorament morts ......
ouaip , Yoruichi , va y avoir des heures supp' à faire on a eu des demandes inouiiiiiiiiiiies
Encore des photos !!! svp Pleiiiins
Pour info, j'étais inscrit sur le site depuis bien avant TGS!
Je me rappelle plus trop de ce que tu m'as dit sur scène (c'était dans le genre "t'as pas le droit de jouer, t'as trop gagner" et le présentateur a dit "noooooooon pas lui, il est inhumain") et pour la photo je suis pas actuellement sur mon PC, je peux pas!
Concernant les jeux, je ne suis fort qu'en générique VF, donc pas de crainte à avoir!
Dernière modification par mewchu (05-12-2008 19:22:49)
tigrette a écrit:
Gronaldo !! redis moi encore une fois " Aaaaaaaaaaah ! Mais que tu es désagréable tigrette !!!!! "
Bon c'est vrai que des fois tu lances des pics assassins n'importe quand et on ne sait pas pourquoi......mais bon, on t'aime quand même, pauvre petite chose va !
Comment va gizmo ?
Dernière modification par gronaldo78 (06-12-2008 01:30:27)