LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
AAAHHH ! Mekolunettes !!!
On te charrie depuis le TGS, mais tu nous as réellement impressionnés.
La goutte d'eau, ça a été quand, à la fin du 1er Blindtest, on a balancé une PL animes et que tu as répondu sur le générique de Bleach...
Donc méfiez-vous, gens du TGS 2009... M'est d'avis que Mekolunettes s'entraine aussi sur les animes récents...
Sinon, petit hommage à notre Tigresse préférée
La vidéo de Dis-moi Bioman a été validée par Minet et est donc en ligne à l'accueil du site.
Perso, je la ferais tourner en boucle, tellement j'ai apprécié ce moment !!
Merci bcp d'avoir voulu jouer le jeu, Tigrette !!!
Et pour Tigrette Hip ! hip ! hip !...
Cà devait être un grand moment pour Bernard Minet d'avoir chanter avec notre tigrette nationale !!!!
il n'a pas été trop ému ???
En tout cas, respect total pour tigrette
coucoucircus a écrit:
AAAHHH ! Mekolunettes !!!
La goutte d'eau, ça a été quand, à la fin du 1er Blindtest, on a balancé une PL animes et que tu as répondu sur le générique de Bleach...
Là, tu dois te tromper de personne, me rappelle pas avoir trouver un générique de Bleach!
N'enpêche que va falloir que je m'améliore en animes récents, en séries et en jeu vidéo d'ici l'année prochaine!
( toute rouge) Merci Fanto , merci neo .........et ....... Coucou !!!! ^^ Mais , alors que je n'avais aucune , mais aucune appréhension .... Ces deux là se sont chargés de me mettre sous pression dès vendredi soir Pour la première fois de ma vie ....J'ai dû faire un bon 16 de tension , mais bon , Minet a été super sympa , je regrette de pas avoir viré mon keffieh ^^ mais j'avais froid ^^ , et dommage qu'on n'aie pas eu trop trop de temps avant pour ..... je sais pas moi ....prévoir un truc ... ( on n'a eu le temps de rien !! je viens d'apprendre qu'il y avait pleins pleins d'autres salles !!!!!!!!!! )
Coucou , je te remercie , car , si on m'avait dit il y a 20 ans , alors que je regardais tout ça à la télé , que je serai un jour , a côté de Bernard Minet , pour "dis moi Bioman" , je ne l'aurais pas cru Alors , merci à toi ! Grand-schtroumpf-sorcier !!!! et là je te cites
" On est Coucoucircus ? Ou on n'est pas Coucoucircus ??? "
Moi je dis : " Vive Coucou.toi et vive Coucoucircus.org Bravo et merci pour tout ça
Dernière modification par tigrette (06-12-2008 01:08:25)
J'aurai vraiment dû m'en prendre un !!!!
Gizmo forever
Et un gros "big up"" pour la prestation de Tigrette, bravo quel résultat !
Je n'avais pas vu (et oui j'étais sur le stand) qu'il y avait autant de monde devant la scène, ils ont adorés la version...
Bravo coucoucircus, bravo Bernard, bravo........Tigrette !
Dernière modification par gronaldo78 (06-12-2008 01:26:38)
Merci Gro' , mais j'ai été tellement méchante avec toi que j'avais montré ta photo à tous les vendeurs en leur disant : " ne lui confiez pas un mogwaï !!! Jamais !!!!! Cet homme mange après minuit !!!! " du coup , aucun des Lemmings n'a pu en acheter aussi tu vois où ça mène ?
Argh ! Fanto ! Si Minet a du avoir peur de quelque chose , c'est que je me plante ^^ ouf ^^ Moi j'avais comme on dit le trouillomètre à zéro
ps : Gronaldo , En fait , il y avait tellement de bruit , que je n'ai pas fait attention , mais le Gizmo ne fait pas la chanson en entier ^^ , juste le début , mais c'est vrai que sa façon de danser est top
Wouh, la vidéo est terrible ! La qualité est pas trop mal !
Au final j'avais pas bien fait attention à la prestation, c'était trop la furie dans la fosse à pogo ! (on s'est vraiment fait mal xD)
Encore bravo Tigrette !
Mekolunettes ! On t'f'ra la peau l'an prochain !
Vi Je me lève là ( on est samedi hein C'est marrant qu'on me pose souvent la question je suis la pire marmotte existante , seulement , dû au boulot , je fais de micro siestes ( comme les marins ) l'aprem , ce qui me permet de tenir un peu plus longtemps ( comme j'ai pas pu faire de micro sieste au TGS , j'avais plus de mal à me lever le matin pardon ^^ ) En tous cas , Hamadzu , le jour où tu as posté tes vidéos , j'ai tenu à toutes les regarder , et ...... 41 , ça m' a fait coucher très tard ^^ c'est sûr Mais c'est énorme de revoir tous ceux qui sont venus égayer le couloir ( et nous cacher la vue des WC par la même occasion )
ps Merci , Lemming en chef
Dernière modification par tigrette (06-12-2008 12:13:03)
Je viens à mon tour de visionner la prouesse de Tigrette et je lui tire mon chapeau L'ambiance de la salle est également assez impressionnante ce qui rend la performance plus grande... Bravissimo Maestria
Quelle prestation devant la foule en délire ! Bravo Tigrette ! Un chouette moment que tu as dû passer là, intense en émotions.
tigrette a écrit:
mewchu a écrit:
Salut,
Je voulais remercier toute l'équipe pour les blindtest organisé lors du TGS et bravo à tigrette, pour son interprétation de dis-moi bioman.
Et juste pour info, lemekalunettequiconnaissaittoutlesréponsesetquetoutlemondedétestait c'est moi!
Promis, l'année prochaine si je reviens, je donnerais moins de réponses et je laisserais plus les autres jouer!Je veux une photo pour preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors , redis moi de mémoire ce que je t'ai dis lors du jeu " question pour un coucoucircussien " ? mmm ? Quoiqu'il en soit , bienvenue ici ( ne viens surtout pas dans les jeux on mettrais la clef sous la porte à ce rythme quoique ..... on a des énigmes carabinées de temps en temps ....
ps , tu aurais pu te pseudoter Mékolunettes , ça le fait ^^
ps : mewchu , 13 eme inscrit après le TGS
Et j'ai oublié Seb_C_Bien ( po bien ^^ ) , 12 eme inscrit après le TGS Encore un !!!!!!
Gronaldo !! redis moi encore une fois " Aaaaaaaaaaah ! Mais que tu es désagréable tigrette !!!!! " voir si je te crois ....... Pour les dates de concert , voir le datier arbre très rare qui ne pousse qu'une fois par an à condition qu'il fasse froid un 30 novembre à Toulouse section Labège , et exactement la même température qu'à Mufflin lol ^^ N'empêche , tu as bien raison sur le fait qu'il faut dire merci à Coucou pour la gare ( le GPS a marché cette fois et il y aura vu un bus faire un bisou à une voiture !!!! ) Car avec le froid qu'il faisait , et les navettes qui partaient trop vite , on seraient Diagorament morts ......
ouaip , Yoruichi , va y avoir des heures supp' à faire on a eu des demandes inouiiiiiiiiiiies
Encore des photos !!! svp Pleiiiins
Pas grave un indice, j'ai commandé un T shirt taille XXXL et je travaille dans la cité du chapeau
Un deuxième je suis celui qui a trouvé Ranma 1/2 pendant question pour un coucoucircus ( d'ailleurs on avait battu les televore 4 à 1 )
Mais bon comme je disait j'ai squatté la salle quizz, je suis passé un stand 3 fois : la premiere il n'y avait pas de courant, la deuxieme pendant un dessiné c'est gagné et la troisieme dimanche matin pour commander le T shirt.
aller bon dimance à tous
Merci Emma ^^ Très émotionnée oui , tu penses !
Seb , me dis pas que tu es un Caussadais ?( et ... je crois qu'on a été battus par les télévores tu sais ^^ il n'y avait que sur Gi Joe , qu'on a eu le point ex-aequo .... )
En fait je n'y fait que travailler sinon je vis à moitié à puycelsi et l'autre à Toulouse (mode ma vie off), pour le quizz sur scéne j'était dans le premier groupe où l'on a gagné face aux télévores (ils avaient trouvé capitaine flam et nous juliette je t'aime le colege foufoufou ranma et les chevaliers du zodiaque), c'était avant le questionnaire de Bernard pour le public
au fait pour spicefan et les autres, une parodie des nous C nous :
http://www.toppeo.com/video-nous-nous-pok-mme-1053.html
Nouvelle petite vidéo en ligne en hommage à notre cher Spicefan
A voir à l'accueil du site.
Et un grand merci aux participants
A suivre, peut-être, la version du staff coucou, juste avant qu'on se fasse virer par la sécurité
Merci pour la video, excellente, pour ceux qui veulent me situer, je suis le gros en bleu que l'on voit 1 sec vers le troisieme tiers de la video
SEB_C_BIEN a écrit:
Merci pour la video, excellente, pour ceux qui veulent me situer, je suis le gros en bleu que l'on voit 1 sec vers le troisieme tiers de la video
Donc vers la fin ^^
Bien joué pour ce super montage, falait y penser, en plus il est super bien fait.
Excellent le final....snif c'est déjà loin.
Le montage est terrible, bravo coucoucircus et n3ptun qui faut une jolie dédicace à spicefan....des regrets mec ?
Très touchant l'hommage à Spicefan ça devrait lui faire plaire (et l'inciter à revenir au TGS l'année prochaine )
Je pense que c'est devenu l'hymne officiel de coucoucircus...vous ne trouvez pas ?
Ouai je suis jaloux de la dedicace de n3ptun a spicefan!!