LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Eh là, c'est pas la braderie là, on marchande pas !! Attends avec tout ce qu'elle sait faire, 20€ c'est vraiment pas cher ??? Elle fait et sert les cafés (jusqu'à 2 en même temps), elle fait de très bons sandwiches, elle a un sac de sport billy, bon elle n'est pas très ponctuelle, mais elle ne rechigne pas à la tâche, et en plus elle chante avec des stars...(Je parle des black shirts )
Alors le prix n'est pas négocaible, le prix des t-shirts peut-être, mais tigrette, en fait, on va peut-être la garder, elle pourrait nous servir pour l'année prochaine .
On va juste la ranger dans le tiroir, avec 2, 3 boules de naphtaline histoire qu'elle ait quelque chose à ronger.
Je pense qu'elle n'a pas besoin de naphtaline pour sa conservation, notre Tigrette ...
ouf ^^ merci ^^ je ne serai donc point vendue ^^ ( merci pour la naphtaline^^, ça éloigne les taupes ) vi je peux resservir les cafés par deux , en fait , c'était surtout ( puisque gro' n'en boit pas ^^ ) 1 pour tigrette 1 pour neo .... 1 pour tigrette 1 pour coucou ...1 pour tigrette 1 pour neo ... 1 pour tigrette 1 pour coucou etc...... ( mais on est loin d'avoir bu tout ce qu'on voulait ^^ quand je pense que tout le monde a ramené ses dosettes , et qu'on n'a même pas pu finir un sac )
Que lis-je???
mode rageux=on:
20 ou encore 30 euros??? C'est tout? Bande de p'tits rats que vous êtes!!!
mode rageux=off
mode faillot=on:
Pour ma part, Tigrette n'a pas de prix, tout simplement parce qu'elle n'est pas à vendre. Et puis Tigrette est irremplaçable! Que deviendrions-nous sans elle?
mode faillot=off
La preuve, regardez-la, Tigrette est en plein taf!!!^^
tigrette a écrit:
J'suis pas sûre de vouloir émigrer vers puycelsi moi ( le Tarn ! brrr ) ... Je me rachète 25 euro !
Oh Puycelsi c'est tres joli et en plus ce n'est qu'à 5 km du tarn et garonne
Par contre c'est vrai l'hiver c'est particulièrement déprimant ...............................................................................................
(Montauban Montauban : on ne devrait jamais quitter montauban)
gronaldo78 a écrit:
Complètement hors sujet, mais pour tous les fans de karaoké japonais qui seront chez eux (quoique c'est enregistrable), il y aura une soirée spéciale karaoké le 31 décembre sur nolife (canal 123 de la freebox).
Ha c'est bien ca pour les gens comme moi qui n'ont pas d'amis, ce nous changera de arthur et de Druker ....
Ghost , c'est plus du fayot à ce stade , c'est du cassoulet haut de gamme ^^ . Trève de plaisanterie et mode fayotage à mon tour , voici une première fournée de photos ( comment ça ? C'est les mêmes ? Paaaaaaaas du tout ^^ ) pour l'instant , ça ne concerne que Gronaldo ....
1 : Cherchez l'intrus !( psst : C'est le seul qui ne gratte pas la terre avec ses pattes )
2 : 'ach'ment bien caché ^^
3 : Rentre au stand Tout de suite !!! Un CoucouLemming ! non mais ! ^^
4 : J'suis tentée d'appeler celle ci ......... " les 3 grâces" z'en pensez quoi ?
Puis quelques stars du week-end , d'après les photos de tous les papparazzi ici présents , se sont retrouvées à la une de certaines revues Mékolunettes
Lévy
Ménage à trois ( ou " Pika' se pacse" ) ^^
et les plus beaux pour la fin La " Team Rocket" ( dommage pour la qualité , ceci est indépendant de ma volonté )
Dernière modification par tigrette (12-12-2008 04:56:44)
Excelent, pour mekolunette j'aurais mis une affiche wanted, mais bon je suis nul à photoshop...
c'est un simple générateur dont on a usé l'an dernier déjà regarde ici >>> http://www.coucoucircus.org/forum/viewt … 730#p45730 et si tu veux en faire autant avec tes photos et nous faire marrer vas donc par là >>>> http://www.magmypic.com/ Le procédé est simple , alors que photoshop argh ... faut en vouloir ^^
Dernière modification par tigrette (11-12-2008 22:31:42)
ok merki beaucoup, la je risque de passer du temps, mais je vous montrerais mes oeuvres
Tiens , y 'en a un qui fait les wanted aussi http://www.imagechef.com/ic/baseball/( aller dans "créer" , puis" cadres" ) voici nos italiens favoris , faciles a repérer ils ont assuré sur les bruitages Et ont consciencieusement promené les autocollants coucoucircus pendant 2 jours faudra le dire à Spice quand il reviendra
Notre mitmit , ici présente toute seule de dos ^^
Notre mitmit , ici présente de face , accompagnée d'Hime-Tina , Bob l'éponge et Pikachu
et .... ça n'a l'air de rien mais voici 2 exemplaires d'une oeuvre de Benjamin , qui n'attendent qu'une chose , revenir voir leur auteur pour une beeeeelle dédicace
Voici Benjamin , jeune auteur Chinois plein de talent , en train d'embellir nos petits livres
Et , voici ce que ça donne une dédicace de Monsieur
Dernière modification par tigrette (11-12-2008 23:43:21)
SEB_C_BIEN a écrit:
gronaldo78 a écrit:
Complètement hors sujet, mais pour tous les fans de karaoké japonais qui seront chez eux (quoique c'est enregistrable), il y aura une soirée spéciale karaoké le 31 décembre sur nolife (canal 123 de la freebox).
Ha c'est bien ca pour les gens comme moi qui n'ont pas d'amis, ce nous changera de arthur et de Druker ....
Et pour le soir de noyel, IDF1 (canal 22 de la tnt ou 214 de la freebox) devrait diffuser l'un des concerts de Dorothée à Bercy.
tigrette a écrit:
Voici Benjamin , jeune auteur Chinois plein de talent , en train d'embellir nos petits livres
Ah je compends pourquoi je n'aimais pas son style, son dessin......tout simplement parce qu'il est chinois et non japonais
Mais qu'est ce que tu es désagréééééééééable ben , tu connaissais pas , il est trrrrrrrrrrès bien ce petit ^^
Spicefan vous embrasse tous. Il vient de déménager et là où il est le réseau câblé est déjà saturé. Il va lui falloir donc attendre de futurs travaux de recablage pour avoir sa connexion...
Quand je pense aux nombres de mails qui doivent l'attendre , et le temps qu'il lui faudra pour tout mettre à jour entre sa vie perso et ce qui le concerne ici , avant de lancer des " kikoo" à tous ... Si tu le captes , renvoie lui le bonjour stp >>>> " Salut Spice ! "
Dernière modification par tigrette (12-12-2008 22:49:39)
Mais qu'est ce qu'on est beaaaaauuuuuux !
Merci pour les nouvelles photos des lemmings, j'les FaceBook tout de suite !
Mais de rien Poopay , si toi aussi tu en as ... Yapuka Et surtout de ces 2 intruses qui ont squatté le stand un moment ou : " Quand Chantal et Samantha envahissent un stand "
Et là , elles ramènent même des copines
Ah ben non ^^ Juste neo et coucou qui font joujou , le vendredi , avant ......... le Rush
Et là , je ne sais pas ce qui est en train de se passer , gro' et coucou , mais ça a l'air grave c'qu'ils sont sérieux parfois ces lutins là
Dernière modification par tigrette (13-12-2008 00:10:54)
Et bien coucou !!!!!!!!!! ... 3 vidéos de plus , c'est top ^^ .... Ce que ça fait plaisir de revoir tous ces petits karaokés
Mais ...euh ....c'était indispensable ? au début ? la blague sur les tongs ? ....
Sinon z'avez vu l'ambiance un peu ?
Dernière modification par tigrette (14-12-2008 17:41:53)
C'est vrai que c'était le FEU !!!!!! Je réalise à quel point les vieux génés sont fédérateurs !!!! On apprécie bien sûr d'entendre de jolies versions d'anime récents ( je pense à Géraldine , mitmit ou Misa ! Qui a fait halluciner tout le monde , et coucou qui était aux " platines" n'en revenait pas d'entendre la "même "voix sortant de l'ordi et sortant du micro de Misa ... ) Mais ...mais ... mais ... on ne peut qu'apprécier ... On ne peux pas tous chanter en coeur derrière ( trop récent , trop dur le japonais rapide ^^ , écran trop loin ) alors que voir toutes les générations se réjouir de reprendre Mélissa , Fraggle Rock ou Denver , voire San Ku Kaï ça fait plaisiiiiiiiiiiiir ^^ ( là , je pense encore à l'équipe des " Bisounours " )
Dernière modification par tigrette (14-12-2008 20:07:19)
Ah ouai excellentes les vidéos !!!
Dommage que le petit moment "karaoké générique de série télé" n'a pas été filmé car il y avait aussi du monde (pendant que le reste de la team coucoucircus était sur scène avec Minet et Tigrette).
Qu'est ce que ca fait plaisir de voir ce mélange de générations chanter et connaitre les mêmes choses !
Je suis fier d'être un grand gamin...un adulescent...un nostalgeek.
et coté chanson, je le répète encore une fois : vous, les fans de génériques et chanteurs en herbe qui vous trouvez dans la France entière, entrainez vous car à Toulouse, ils y a du niveau et ils assurent grave
Dernière modification par gronaldo78 (14-12-2008 22:30:07)
Tu l'as dit bouffi ! ( rôôô ^^ allez , fais nous le bouffi-bouffon ! )
Aaaaah un Bisounours véritable !!! Bienvenue ici ( faut faire un tout petit peu attention à l'écriture sms sur le forum quand même ) Alors ? ça fais quoi de voir tout ça ? Excellent non ? Et tu étais lequel des Bisounours ? ( J'vous appellais comme ça , parce que ... au milieu des chansons violentes de Lévy &co ...Vous veniez toujours demander des trucs tout mimi , comme les Minikeums , les Bisounours , Rollie Pollie Ollie, Heidi ...etc.... Ce qui nous rafraîchissait beaucoup
ps : m .aimedormir , 16 eme inscrit apres le TGS 2008
Ooooooooh mais c'étais zoulie tout plein la blague sur les tongues!!! N'est-ce pas Tigrette? Mouahahaha!!!
Une autre, une autre, une autre!!!