LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Tigrette et Néo qui twistent sur du Minipouss, alors on se fait un madison sur quoi l'année prochaine ?
Sur Bonanza ? Dare-Dare Motus ? Ma sorcière bien aimée ?
Dare-Dare Motus!
Toc Toc ! Bonsoir J'aimerais savoir si certains ont pris des photos durant le "question pour un Coucoucirussien" avec Noob
Je n'arrive pas à en trouver une seule
Merci
ps:Jéfasse les mésanges pré cédant kina rine avoire. Poure récamassion, écrirà lintéressait , inondelleu de ail !
@ Tigrette ; je doit avoir des vidéos, je jette un coup d'oeil et upload cela demain
Et voila deux nouvelles videos
Finalement je n'ai que cela sur noob sur scene
Et une belle interpretation de mario en beat box le dimanche matin
Bonne journée à tous
si j'ai un peu de temps j'essaie de faire un tit clip sur le TGS mais ce n'est pas sur
Merci Seb ( C'est bien ^^)
Je trouve quand même hallucinant qu'on ne trouve aucune photo des Noob (Hors conférence/Hors stand) Pourtant, ça a mitraillé ! Je l'ai vu ! Même sur le forum nolife, j'ai rien vu, sinon de très belles photos, sitôt posées, sitôt supprimées par un membre pas content du tout, qui s'est vu"pillé" ses photos l'an dernier ( évidement, tout ça se retrouve ensuite sur des sites innommables comme Face de... Twit ... Sortis du contexte, présenté n'importe comment etc... Je le comprend^^ Bref )
Pour ceux qui n'auraient rien vu, vous êtes pardonnés ^^ ! Dans le forum Annonces sont regroupées des vidéos du TGS ... Ou plutôt "centralisées" (grrrr) La conversation est fermée, donc, grise
Voici le lien
vous avez mit le feu
Perso, j'ai filmé l'intégrale des Noob mais il me faut un peu de temps pour tout monter (et là en ce moment j'ai vraiment pas le temps, désolé :s )
Hamadzu !!!!!!!!!!!!!
Prends ton temps alors, c'est déjà super d'avoir une réponse ( \/ de la victoire !!!)
Corsica, ah ben, on n'a aucune preuve qu'il s'agisse de toi
(Mais tu t'es reconnu ! C'est ....Zarbi ^^ )
vous avez des nouvelle de Winry une fille présente a la japan expo ?
édit Tigrette: Le 20 Décembre, c'est son anniversaire,ta mission si tu l'acceptes: Retrouver son post de présentation, à minuit, et lui souhaiter un bon anniversaire en premier Pas sorcier .
Édit Blue Eyes : Quoi que ... GTB le Sorcier, je trouve que ça rime bien
édit GTB : dacort tigrette
je retrouve pas le topic de winry
Dernière modification par gtb360 (14-12-2009 14:58:21)
Aie ! Mama ! Corsica, c'est bien toi ^^
Eh ben bravo, j'ai jamais vu une aussi belle synchronisation des montres ..... Sans montre ^^
BUGgs a écrit:
LOL !!! Le pb c'est qu'il faudra prévoir un budget pour les boules Quiès pour le public (du moins en ce qui me concerne !!!) ;-)
Tu fais comme Becky : Tu marches sur les câbles pendant que tu chantes, on croira que c'est un pb technique
J'veux pas dire qu'elle a mal chanté, entendons-nous bien...
Que des raisons mineures Mais ce serait cool tout de même ^^ tout le monde doit y aller
Pour les câbles ... J'avais pas compris que c'était ça !!!! Je croyais (vraiment !) que c'était en passant "avec le micro" devant les enceintes
mais bon ^^ moi et la technique
En fait, y' a eu deux problèmes de son (et je sais de quoi je parle, j'y étais!! )
Pendant Candy, avec le micro sans fil, un bruit un peu assourdissant (généralement celui qu'on entend quand un micro est trop près de l'enceinte ou d'un autre micro??)
Et pendant Cat's eyes (avec le micro avec fil cette fois) où j'ai, en effet, marché sur des fils (que je n'avais pas vus) et où ça s'est mis à grésiller fort.. d'où mon "pas de côté" avec l'air surpris...
voilà!
Mais c'est pas grave , la preuve, y a personne qui a retenu ça du concert partout, on voit/lit que du bon ^^
Mais ça me fait penser aux câbles sur le stand aussi ^^ toutes les 3 heures, désemberlificoter les micros, et sur la vidéo des dédicaces j'avais pas vu, que j'étais assise sur le fil, et que je te vois tirer dessus ^^
Bah j'ai rien senti
^^ .
becky tu chante trop bien pour quoi ille ton pas prit chez ab
moi aussi je aimerait une dédicase en vidéo pour moi sait flashman
C'était la première fois que je venais au Toulouse Game Show (faut dire... Toulouse et Nancy sont légèrement éloignés... 20h de train sur 50h de week-end, on les sent passer :p ), et bien c'était...
très sympa !! ^^
Je tiens d'ailleurs à remercier les organisateurs pour leur disponibilité le samedi soir (ou plutôt dimanche matin d'ailleurs, vers 2-3h du matin ) et le stand de Coucoucircus où j'ai squatté quelques heures (genre de minuit à 4h du matin
) au vue de la super ambiance qui y régnait.
Et pis bon... tout le monde n'a pas la chance d'être appelé au micro pour pousser la chansonnette XD
Merci encore, j'aurais bien squatté encore un peu le dimanche si 9h de train ne m'avaient pas attendues.
Sinon, le live de Minet a envoyé du pâté et bravo à Becky pour sa presta ! ^^
Kisama a écrit:
tout le monde n'a pas la chance d'être appelé au micro pour pousser la chansonnette XD
C'est beaucoup plus simple ^^ Tout le monde, absolument tout le monde peut chanter, il faut juste le demander, vu le nombre de personnes, on prend le titre de la chanson sur un p'tit carnet, et quand on crie "Qui a demandé *ici placer le titre de votre choix" ?" Le chanteur en question prend le micro
Mais il y a quasiment toujours 4 ou 5 chanson d'attente ^^
Sauf à partir de 2h00 du mat, là, on a chanté quasiment que des trucs qu'on ne nous demandais jamais
Bon, je viens donner de mes nouvelles, déjà je m'excuse pour le retard mais le traitement des vidéos prend un peu plus de temps que prévu, c'est dû au fait que le logiciel soit tout nouveau pour moi donc je dois m'y habituer un peu.
Certaines personnes on vu que j'avais commencé à envoyer des vidéos sur dailymotion (désolé mais à cause de la limite de 15mins de youtube je ne mettrais pas les vidéos dessus), j'en ai profiter pour faire un truc que coucoucircus n'avais pas pensé à faire : créer un groupe sur dailymotion, cela permettra à qui le souhaite de pouvoir grouper avec d'autres personnes ses vidéos en rapport avec coucoucircus.
Bon, après le charabia place au lien du groupe dailymotion :
http://www.dailymotion.com/group/coucoucircus/
PS: il n'y a pour le moment que les dédicaces et la parie 1 du passage des Noobz sur scène (partie 1/3) (tu vois, j'ai pensé à toi Tigrette )
EDIT : je viens tout juste de me rendre compte que le micro stéréo c'est bien sympa mais sur la vidéos des dédicaces c'est pas génial :s je vais voir si je trouve le courage de la réuploader en mono
Dernière modification par Hamadzu (14-12-2009 21:32:30)
Il y avait 5 micros, terrible !
Merci pour les dédicaces et les impros a capella, et surtout bravo la synchro !
Va falloir organiser un concours de karaoké avec lot à gagner, de toute façon c'est vous qui gagnerez haut la main ^^
Yoru à l'ouest sur les snorkys
Merci les gens je vous aime et bravo pour les vidéos Hamadzu.
J'oubliais, excellent le clin d'œil à microkids !
Dernière modification par gronaldo78 (15-12-2009 00:04:58)
Grand Merci Hamadzu
Ben oui quoi c'est vrai
on trouve pas grand chose sur ce passage
à croire que tout leurs fans ont pris des photos sur le stand nolife, et on déserté le TGS tout de suite après
En tous cas prend ton temps, comme dit un certain M. S25, plus c'est long... ^^
gronaldo78 a écrit:
J'oubliais, excellent le clin d'œil à microkids !
0_o je pensais pas possible que quelqu'un puisse connaitre
En fait c'est une musique extraite du cd de Microkids (Micro Telex) que j'ai un peu modifiée
Enfant de la télé ayant grandi avec les jeux vidéo oblige