LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Aaaaah ! 3eme photo avant la fin , c'est quoi cette tronche ? Ah ben c'est moi qui doit faire "Pfff Achille, Eyeshields, tout ça, c'est kifkif bourricot^^"
Dommage que les vidéos durent pas assez longtemps, c'était marrant le gyro merci pour ces photos de plus ^^
Y'a pas à dire, il va falloir faire un jour une convention coucoucircus !
Un méga karaoké géant.
Désolé pour les videos, j'uploade depuis la campagne à ca rame énormément donc la moindre video prend 3 plombe .....
Sinon pour la méga convention coucoucircus je dit +1
Voici enfin la deuxieme :
Becky sur scene
Et le final sur Cobra
J'ai d'autre vidéos du concert, mais je ne les mettraient pas en ligne, mais je peut les envoyer à ceux qui les veulent (envoyez moi un mp)
D'autres videos plus tard ..... (c'est beau le 128k)
Dernière modification par SEB_C_BIEN (06-12-2009 16:20:43)
Je vois bien un TGS 2010 avec Un trio Sébastien/Minet/Romain pas vous ?
SEB_C_BIEN a écrit:
Tigrette a écrit:
Je vois bien un TGS 2010 avec Un trio Sébastien/Minet/Romain pas vous ?
pourquoi pas moi en tout cas je vote pour, par contre toi fait attention t'as l'avatar qui se décompose .....
Tu connais pas la mode ? C'est un bonnet de Noël aux couleurs du Site ^^
Oups j'avais pas vu la subtilité :je suis un bon observateur ....
oué carement XD ca ferai un beau trio !
Me voila de retour, pour vous jouer un mauvais tour
Voili deux videos uploader dans la journée (au travail pas bien bouh)
La baïte !!!!
Le final dans la salle quizz
Bonne visualisation
Tigrette et Néo qui twistent sur du Minipouss, alors on se fait un madison sur quoi l'année prochaine ?
Sur Bonanza ? Dare-Dare Motus ? Ma sorcière bien aimée ?
Dare-Dare Motus!
Toc Toc ! Bonsoir J'aimerais savoir si certains ont pris des photos durant le "question pour un Coucoucirussien" avec Noob Je n'arrive pas à en trouver une seule
Merci
ps:Jéfasse les mésanges pré cédant kina rine avoire. Poure récamassion, écrirà lintéressait , inondelleu de ail !
@ Tigrette ; je doit avoir des vidéos, je jette un coup d'oeil et upload cela demain
Et voila deux nouvelles videos
Finalement je n'ai que cela sur noob sur scene
Et une belle interpretation de mario en beat box le dimanche matin
Bonne journée à tous
si j'ai un peu de temps j'essaie de faire un tit clip sur le TGS mais ce n'est pas sur
Merci Seb ( C'est bien ^^)
Je trouve quand même hallucinant qu'on ne trouve aucune photo des Noob (Hors conférence/Hors stand) Pourtant, ça a mitraillé ! Je l'ai vu ! Même sur le forum nolife, j'ai rien vu, sinon de très belles photos, sitôt posées, sitôt supprimées par un membre pas content du tout, qui s'est vu"pillé" ses photos l'an dernier ( évidement, tout ça se retrouve ensuite sur des sites innommables comme Face de... Twit ... Sortis du contexte, présenté n'importe comment etc... Je le comprend^^ Bref )
Pour ceux qui n'auraient rien vu, vous êtes pardonnés ^^ ! Dans le forum Annonces sont regroupées des vidéos du TGS ... Ou plutôt "centralisées" (grrrr) La conversation est fermée, donc, grise Voici le lien
vous avez mit le feu
Perso, j'ai filmé l'intégrale des Noob mais il me faut un peu de temps pour tout monter (et là en ce moment j'ai vraiment pas le temps, désolé :s )
Hamadzu !!!!!!!!!!!!!
Prends ton temps alors, c'est déjà super d'avoir une réponse ( \/ de la victoire !!!)
Corsica, ah ben, on n'a aucune preuve qu'il s'agisse de toi
(Mais tu t'es reconnu ! C'est ....Zarbi ^^ )
vous avez des nouvelle de Winry une fille présente a la japan expo ?
édit Tigrette: Le 20 Décembre, c'est son anniversaire,ta mission si tu l'acceptes: Retrouver son post de présentation, à minuit, et lui souhaiter un bon anniversaire en premier Pas sorcier .
Édit Blue Eyes : Quoi que ... GTB le Sorcier, je trouve que ça rime bien
édit GTB : dacort tigrette
je retrouve pas le topic de winry
Dernière modification par gtb360 (14-12-2009 14:58:21)
Aie ! Mama ! Corsica, c'est bien toi ^^
Eh ben bravo, j'ai jamais vu une aussi belle synchronisation des montres ..... Sans montre ^^
BUGgs a écrit:
LOL !!! Le pb c'est qu'il faudra prévoir un budget pour les boules Quiès pour le public (du moins en ce qui me concerne !!!) ;-)
Tu fais comme Becky : Tu marches sur les câbles pendant que tu chantes, on croira que c'est un pb technique
J'veux pas dire qu'elle a mal chanté, entendons-nous bien...
Que des raisons mineures Mais ce serait cool tout de même ^^ tout le monde doit y aller
Pour les câbles ... J'avais pas compris que c'était ça !!!! Je croyais (vraiment !) que c'était en passant "avec le micro" devant les enceintes
mais bon ^^ moi et la technique
En fait, y' a eu deux problèmes de son (et je sais de quoi je parle, j'y étais!! )
Pendant Candy, avec le micro sans fil, un bruit un peu assourdissant (généralement celui qu'on entend quand un micro est trop près de l'enceinte ou d'un autre micro??)
Et pendant Cat's eyes (avec le micro avec fil cette fois) où j'ai, en effet, marché sur des fils (que je n'avais pas vus) et où ça s'est mis à grésiller fort.. d'où mon "pas de côté" avec l'air surpris...
voilà!
Mais c'est pas grave , la preuve, y a personne qui a retenu ça du concert partout, on voit/lit que du bon ^^
Mais ça me fait penser aux câbles sur le stand aussi ^^ toutes les 3 heures, désemberlificoter les micros, et sur la vidéo des dédicaces j'avais pas vu, que j'étais assise sur le fil, et que je te vois tirer dessus ^^ Bah j'ai rien senti ^^ .
becky tu chante trop bien pour quoi ille ton pas prit chez ab