LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Le vendredi 8 et samedi 9 décembre, c'était le weekend du
Comme convenu, je vais reverser à l'association de lutte contre la myopathie l'intégralité de ce qu'a rapporté les pubs tout au long de la manifestation.
Ainsi, pour la journée de vendredi, la somme s'élève à 36,99 $, soit 27,86 €.
Pour la journée de samedi, la somme s'élève à 72,74 $ soit 54,79 €
On arrive dont à un total de 82.65 €
Voilà. merci à vous pour votre participation.
je me permets de rebondir sur ton topic Coucou (j'espère que tu ne m'en voudras pas) pour vehiculer une adresse commerciale en partenariat avec l'association "les petits princes", vous avez juste à ouvrir la page, et ça ne vous coûte rien.
Au bout de milles ouvertures, l'association petits princes et le commerçant réalisent le rêve d'un enfant malade, alors n'hésitez pas !!!!
Je post l'adresse sur plusieurs sites les membres jouent le jeu...
Alors mes copains a nous de montrer que sur coucoucircus nous avons du coeur
Voici l'adresse :
http://www.matelsom.com/matelas_pages/p … rinces.asp
j'aime m'investir dans de bonnes causes alors voila pourquoi je véhicule cette adresse...
Special Thanks à Yuna qui à déjà échauffé ses petits doigts sur l'adresse !!!
Merci pour eux Yunette au Grand Coeur !!!
Allez a vous de jouer, et moi je file cliquer pour le Téléthon !!!
Dernière modification par Docteur maboul (09-12-2006 22:18:23)
Zut alors, c'est tout ????
Je pensais que ça continuait le dimanche, je viens de faire une série de clics (genre 10 à la seconde, mais je sais pas si ça compte si la page s'ouvre pas ^^') pendant environ 3 minutes....... :S
bah c'est vrai que moi aussi perso je pensais vu le nb de membres que compte le site etc les fonds recoltés grace à ces pubs seraient plus eleves que ça mais je trouve que c'est toujours mieux que rien perso j'ai clique comme une malade sur les pubs coucou et le lien de doc maboul loool ; à la téloche l'autre soir j'ai vu que les fonds avaient depassés les 80 millions d'euros je crois (après j'ai pas vu si c'était la fin etc ou si par la suite la cagnotte a augmenté) donc c'est sur c'est pas les 80 millions et qq du téléthon national mais on peut dire que c'est pas si mal (y aurait rien eu là j'aurai ete deg') ;
vive le site et bravo encore pour ce petit geste téléthonien mr coucou
Ben moi aussi je pensais qu'on ferait mieux... mais c'est mieux que rien t'as raison Leeloo.
par contre le téléthon à dépassé les 101 millions d'euros !!!
101 472 581 euros exactement !!!!
Belle somme
En tous cas, de mon côté je t'applaudis Coucou pour l'initiative !!!!!
Dernière modification par Docteur maboul (11-12-2006 20:20:50)
vi neo et docteur maboule voilà pourquoi j'avais dit que j'étais pas sur . je l'ai entendu ce soir dans une emission télé ce chiffre donc oui c'est clair belle somme et mieux que l'annee dernière je crois
vi encore une fois bvvvv pour m. Coucou
Excellente idée que tu as eu Coucou de reverser la totalité de la somme récoltée par les pubs. As-tu l'intention de renouveler cette opération pour les années à venir?