LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Complètement inutile, donc indispensable:
http://statisfy.net/coucoucircus (fermez la première fenêtre bleue avec la croix rouge et laissez vous bercer par les bubulles)
a+
Bah moi, je trouve ça délirant.
C'est mon nouvel écran de veille
Oui, ça a le même intérêt (--) et le même effet addictif (++) que les yeux qui suivent le pointeur de la souris dans un coin du bureau.
a+
Moi j'ai un peu de mal à suivre... mais ça doit être dû à mes problèmes de muscles occulaires !
Plus sérieusement, c'est sympa.
ouhaaaaaa !!!!!!! trop fort ce truc Zaz : encore un truc de zieutteur alala !!!! looooool genre "on me voit...on me voit plus...on me voit on me voit plus !!!" mdrrrr nan trop sympatoche le truc blague à part : maintenant on voit l'étendue du réseau coucou !!! looooool
mais comme dit emma peel, "j'ai un peu de mal à suivre" mdrrrr c'est clair mais bon c'est ça la technologie associé aux coucoucircussiens fiou ça va viiiiite comme dirait balasko dans les bronzés "ça va troooop viiiiiite !!!" mdr bon je sors je sais alala mdrrrrrr
C'est comme Derrick mais en mieux
La ta le temps de voir venir avant de t'endormir avec Derrick tu voie pas le coup venir
oh bé tu rigoles Sando mais pinaise une fois j'ai du matter ça et bé veridique je me suis endormie mais d'une force fiou.....en plus c'était un épisode avec une fille qui couchait avec un gars marié et celui-ci avait tué sa femme (la fille était dans la combine genre lolita en plus looool) et puis y avait les zoom là rha je sais po comment dire vous savez le zoom (mdrrrrr j'étais pliée moi) avec avaaaaant puis arrrrriiiière et reavannnnnt puis rearrièèèèèère enfin bref moi là j'ai decroché (ça faisait dix mn de Derrick à ce moment je crois loooooool) alala allez on va arretez dire du mal de la série préférée de bege....hein bege !
ps : heu dsl pour cet epanchement de Derrick looool....mais tout ça pour dire que Derrick ça fait peur quand même gloups ! mdrrrrrr (et ça par contre ce n'est absolument po "addictif" mais plutôt "soporifique") bon allez je vais me cacher mdrrrrrr....
Une connexion à la seconde, un sacré rendement.
non, un rafraichissement à la seconde, le soir, la queue d'attente (en bas à gauche sur la carte) n'arrive plus à se vider.
Donc, si je comprend bien, les chiffres indiqués représentent les personnes qui attendent pour pouvoir se connecter. C'est ça? Si c'est le cas, combien de places sont disponibles sur le site pour pouvoir naviguer dessus?
Dernière modification par ghost18 (21-11-2007 16:49:13)
Non, le nombre de petits ballons restant à afficher.
Sinon, on aurait trop d'attente avant de pouvoir rentrer sur le site, c'est pas la caf ici non plus
mmdddrrr!!! Bin heureusement que nous n'sommes pas à la CAF, j't'explique pas l'attente sinon.
Quant à moi, bé j'crois qu'il y a des connections qui n'se font pas là-haut. xd
Dernière modification par ghost18 (22-11-2007 15:51:35)