LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Raaaaaahhhh, j'suis vert d'avoir louper ça!!! J'aurais du faire l'effort de venir samedi, même si ce n'était qu'en fin d'après midi, j'aurais pu assister au concert au moins . Enfin bon, j'me réconforte en regardant les photos et en m'disant que j'ai pu assister au blintest du dimanche
Pour sûr, l'an prochain je ferais tout pour être présent le week-end entier.
Merci et bravo pour les photos, Néo.
PS:
néo a écrit:
J'attends justement, on va ouvrir un bêtisier pour les photos aussi
oooooooh comme c'est gentil tout plein, hein Tigrette? mdr
Dernière modification par ghost18 (04-12-2007 19:07:47)
il a pris de la joux le nanar
en tout cas je kiffe ses chansons comme au premier jour et merci pour les photos,sniff j'ai loupé ca.
Dernière modification par gronaldo78 (05-12-2007 23:20:29)
Coucoucircus, tu pouvais toujours chercher alors oui ^^°
J'y étais pas, j'étais sur la mini-scène
Quelques unes parmi les moins floues !( là aussi il a fallut faire un tri dommage )
une adorable pitite collégienne/manga/patissière tu te reconnais ?
il m'a fallut attendre plus d'une heure pour la dédicace......... (tourner votre ordinateur pour voir la tête du chat )
un petit autographe de l'ami Spicefan25............
et..pour le bêtisier !! franchement !!!!! faut pas réappuyer sur le bouton quand on a finit la photo !!!
Oui c la meilleure de l'album ^^
neo a écrit:
Sympa la dernière ^^
J'confirme! xd
Et puis faut dire que le fond est superbe.
J'dis ça, mais j'dis rien. Mes photos ne vallent pas mieux
en tout cas, merci pour ces photos supplémentaires.
En tant qu'artiste, tu sais bien que t'as le droit de faire n'importe quoi avec ton appareil, on t'en voudra pas...
Y a toujours plein de gens qui n'y comprennent rien...
Tant qu'on y est... Il me fait de la peine, ton ti chat tout taché de lait...
Je l'ai donc débarbouillé un peu
Excuse moi tigrette !!! mais c'était trop tentant pour moi.....j'ai remis la tof dans l'ordre !!!!!
ben quoi ??......j'ai tout faux ?? !!!!
Toutes les vidéos sont disponibles sur ce topic
http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=2588
Les autres sont en attente de validation
GGGGRrrrrr merci Coucoucircus ..... mais c'était pas du lait......seulement son aura qui brillait au loin..... (par contre...la flaque là...non????? un tit coup de serpillère ??? même pas????? ) mais c'est PAS mon appareil^^ je sais pas m'en servir d'où.....certaines photos ...... (suis ni artiste ni photographe moi )
Excellent Fantô !!!!!! je te la pique ^^ !!!! (moi ça me fais plus penser à la fin du géné de Golorak (avec/sans masque !!! tu vois ?...Actarus???)
neo....comme d'hab........tu sors...........
voilà...je viens de remplacer le chat de la discorde ....donc j'ai vu sous quel nom il était enregistré..c'est.......... ETTE !
Dernière modification par tigrette (09-12-2007 00:00:27)
rhaaaa je vois que les tofs de Bernard Minet sont enfin mis en ligne dans l'coin-coin et ça fait bieng plaisir de voir tout ça (on se remémore la fouuuule en délire ou encore les deux poufs là qui voulaient po nous laisser passer là hein tigrette mdrrrrrrrrrrrrrr !!!! )...et puis les autres tofs de tigrette sont po mal aussi (oué la dernière jette bieng niveau effet....loooool fanto' bon t'arrêtes de foutre le dawa' sinon j'te fouette à mort ici aussi mdrrrrrrrrrrr !!!!)
loooooooool sinon ça m'a fait delirer car je les avait déjà vu là-bas mais ici aussi ça fait un effet à la jonnhy avec les angles de vue et la tite fumée en fond là ou encore mr coucou' qui filme genre instant magique (loooooooool bé oué hein taing qui c'est ce mec qui se mettait sur la scène mdrrrrrr !!!! )
en tout les cas, blague à part, ça reste un excellent souvenir ce TGS 2007 et les tofs restituent assez bieng l'ambiance qu'on a pu avoir là-bas !!!!
ps : heu....un bêtisier ? hmmm késaco (mefiet' mdrrrrrrrr !!!!) !!!
hey mais t'as vu comment ils me traitent ????? vais me plaindre à la SPA moi............. allez les mecs rigolez...rigolez... moi je chante (boumbo ! boumbo !)........... et oh !!!! y'a de belles photos de hardgayman ici> album de quelqu'un qui a été bien sympa de mettre tout ça sur le net pour ceux qui ont fait des photos pourries .....ou qui n'avaient pas leur appareil ........ou qui savent pas s'en servir et se prennent des remarques désobligeantes de la part de personnes portant un masque bleu et fuyant devant le petit Juve et l'endormi Fandor !!!! na!!!!
Euhhh tigrette, sache que je ne fuis pas devant Juve ou Fandor !!! je leur tourne simplement le dos et toc
et là c'est oim qui toc' à oit fanto' (par rapport au post de docky) mdrrrrrrrrrrrrr !!!! excellent !!!!!!
Bon ................ Je riposte pour la éééééééééééééééééééééééénième fois aux attaques Fanto(si)m(i)esques !!!!!!!!!! Ah ! AH ! aH !!!!!!!!
(hum..sachez que................j'ai pire )
Bernard si tu nous r'garde
ça ..... mais...qui se sent visé ??? hein? ... eh ! eh ! eh! ...
Dernière modification par tigrette (09-12-2007 05:37:03)
tit coup de serpillère...
rha hey tigrette c'quoi ces tofs que t'as mise là hein (style vous savez les stars du net taing la classe quand même : du coup jvais prendre mes badges et peut etre que pour le midi j'aurais po a raquer pour mon repas au truc où je vais miamer mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!) ?!!! et au fait, j'atta toujours les tofs que t'as prise avec l'apn de ton fréro heing donc pensia me !!!
ps : hahaha fantomas maintenant on est deux contre oit tu vas souffrir ti' impertinent mdrrrrrrrrrrrrr !!!!
leeloo40 a écrit:
ps : hahaha fantomas maintenant on est deux contre oit tu vas souffrir ti' impertinent mdrrrrrrrrrrrrr !!!!
[mode un gars, une fille !!] " qu'est-ce que j'ai fait encore ? "
t'as fait ton Loulou........tss tss ...... il faut faire ton Tony Danza!