LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
hey bande de pouuuuuuuuules !!!! mdrrrrrrrrr tigrette...bah l'autre soir y a l'ami fred qui me mail pour m'enbrigader dans l'truc mais comme d'hab' je suis occupée ailleurs on va dire alors bon ouf je crois que je vais y echapper mdrrrrrrrrrr (oh que c'est dommaaaaaaaaaaaage....mais vous pouvez toujours demander à l'ami zaaaaaaaaaaaz mdrrrrrrrrrrrrrrr hahaha et là bam du coup tout le monde fait le forcing sur lui ouhhhh jsuis trop balèze mdrrrrrrrrrrrrr !!!! )
je crois pas qu'il y aura besoin de forcing pour....... on a envie d'embêter que Leeloo sérieux !!! chante ! c'est pour la bonne cause !
oué oué bé té tu me vois je chante là (sisi jte jure je chante "paaaaaaaaaaaaaaast the point of noooooooooo retuuuuuuurn" speciale dedicace aux fans de F. de l'O. au passage mdrrrrrrrrrrrrr !!!).
Valà j'ai chanté c'était bieng cool heing mdrrrrrrrrrrrrrr tigrette !
Allez, quoi, leeloo...
Tu verras, quand tu auras commencé, tu pourras plus t'arrêter !
Prouve nous que tu n'as pas usurpé ton rang, ou du moins, que tu ne chante pas que des doigts...
coucoucircus a écrit:
Allez, quoi, leeloo...
Tu verras, quand tu auras commencé, tu pourras plus t'arrêter !
Prouve nous que tu n'as pas usurpé ton rang, ou du moins, que tu ne chante pas que des doigts...
rha alors là (mais alors là !) si mr coucou' himself me demande "nettienement" cela, je ne puis que succomber aux joies multiples et secrètes que procure le fait de chanter pokémon ...
ps : vi mais nan en fait (eh oué vous avez cru que ça serait in the pocket mais nan hahaha)...n'empêche, comme déjà dit à Fred ce soir au phone (entre deux "pffff banane va" parce que faut voir les trucs qu'il me sort heing mdrrrrrrrrrr fred !!!), il est possible que prochainement je fasses un ti' enregistrement car je voudrais po être la risée de l'équipe genre "haha t'es la seule modo qui l'a po fait bouhhhhhh" car à ce qu'il parait (loooool mode commère ) même zaz le ferait (oué c'est fred qui me l'a dit ça mdrrrrrrrrrr !!!) donc si zaz le fait bah c'est obligé que je le fasses (même si jsuis déçue qu'un rebelle de la life comme lui cède aussi facilement ouhhhhh zaz mdrrrrrrrrrr !!! !!)...donc j'y réfléchie car Fred m'a dit qu'avec ça il va "unifier" les autres voix (aka vous autres) et ça fera comme si on était tous ensemble pour chanter (oh taing que ça sera beau, genre vous savez les zics humanitaires là pour la faim dans l'monde....sauf qu'ici ça sera contre la soif "festive" dans l'monde mdrrrrrrr !!!)
ah ben c'est pas trop tôt merci Spicefan ! parceque.......qui a fait tout le ( .... ) boulot ? ...............hein? (et des courbettes, encore des courbettes ........tiens ! "Leeloo , je t'assure que ta voix de sirène fera trembler tous les ulysses du forum !!!!" mdr...... ^^ rrroouurrrrouuu dans le sens du poil le chat mmmm ? 'tite pokéstar
oué mais tention j'ai dit peut-être mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! (et puis faut que j'ai le temps de le faire et ça fiou c'est aussi simple que d'aller au pipiroom en essayant de po embrasser le carrelage au passage on va dire mdrrrrrrrrrrr !!!!)
ps : dtf, ça sent grave le complot c'truc mais gavé grave quoi !!!! (oué oué po folle la guêpe j'ai bieng lu tout vos posts "tentateurs" depuis quelques jours mdrrrrrrrrrr !!!)
bah !!! on veut que t'y soit .............c'est pas plus compliqué
haahaahhaaa c'est trop coll d'entendre chanter sur son sonatar bravo parceque moi je serais incapable de le faire
Mais nul doute que leeloo est en train de nous enregistrer un petit air tout droit sorti de sa discothèque.Pourquoi pas sur Colt Sivers
et puis une callas, ça chante
looooooooooool oué oué jsuis en train de l'faire c'clair jsuis sur le coup no blèmes mdrrrrrrrrrrr !!!
blague à part, si vraiment j'ai le temps (car là je suis en "vacances" on va dire !) promis allez je le ferais !
Et pour leeloo HIP HIP HIP...
on l'aura !!! .... on l'aura !!!! .... oups hourra !!! La Callas de la chatbox sur Pokémon ... (tu pourrais pas nous le faire en mode... " opéra" ? juste pour voir !!
Mode opéra?? houaouuuuuuuuuu ça va l'faire!!!
hooo mais ça y est c'est fait.... super leeloo cet enregistrement de toi trop cool...quellllle voix
Comment ça vous ne l'entendez pas.
Mais..........mais......... mais c'est Pichu !!! RRRrrrroo^^ Leeloo!!!!!!!!!!!!!! il t'a piqué Pichu ^^ (l'oiseau te sera rendu aprés enregistrement )
loooooooooooooool pfff nan c'po oim bandes de poules té !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Merci à tigrette et à Yaksha pour leurs contributions , au suivant
ouh là ! je vois qu'on a tous du mal à monter la "pente" du "ça demande du courage " et ben......y a plus qu'a attendre Yoruichi pour nous remonter tout ça
Merci à Lonewolf pour sa participation
Pas de quoi .... on a plus qu'à monter la chorale Coucoucircus
neo a écrit:
Moi je veux bien manier la baguette et faire le chef d'orchestre, ça m'évitera de chanter ^^
big plus un et je te chourre l'idée en disant : nan dsl, c'est oim qui le fait ça hinhinhin !!!!! (valà affaire classée on en parle plus hop mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!! )
Nan, mais ce qui serait bien, c'est que le chef d'ochestre fasse un solo à la fin du concert!!!
rha nan j'ai été piégé pinaise j'y crois po hey !!! (en plus je me suis dit "ouha la bonne idée qu'il a eu le Néo : vite je le dis derrière lui" et bam ghost balance son truc du solo pffff moulti-poisse fait ièche quand meme .....)....mwué mais bon valà j'ai un gros soucis informatique vu que je connais po trop l'environnement et tout (meme que ctrop dur de tapper sur le clavier macx trosp dlslu...Mouarf vous voyez mdrrrrrrr !!) et puis bon j'ai po de micro et je sais po comment qu'ça marche moué donc valà c'trop dommage quoi ....
hihi....