LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand même bizarre!!! lol Dès qu'on parle de solo, xd y a plus personne!!! mdr Vous y croyez, vous? Raaalala, va faloir trouver un autre chef d'orchestre
Mais 'tention, hein, j'me propose pas. mdr
Heuuuu, Coucou, ça t'tente? R'marque, vu que c'est toi le chef d'la tribu (de dana?^^), tu devrais monter l'exemple!
Dernière modification par ghost18 (23-01-2008 18:05:49)
ah mais uéééé té good idea : ici c'est toujouuuurs les meufs qu'on exploite, qu'on spoiiiiiliiiiie donc hop hop hop un solo de ghost pour la peine (je me venges pour le "galaxie" mdrrrrrrrrrr !!!!) ou sinon de mr coucou' au pire, jsuis point difficile perso' mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (mode enquiquineuse qui va se cacher en invit' sur la toile bouhhhhh !!!!....)
y a dejà un solo de coucoucircus !Leeloo en fait !!! on n'attend plus que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Dernière modification par tigrette (25-01-2008 01:51:32)
'tin, mince alors!!! J'suis fatigué et j'ai des p'tits yeux ce soir, parce que je n'arrive pas à lire ce que tu as écris Leeloo!!! Tu m'en veux pas j'espère? xd
Comment ça Tigrette?!? Mr Coucou à fait un solo??? Et ça donne quoi?
voyons ghost !!! (euh , en fait , c'atait pour toi le "y a déjà un solo.........blabla......blabla......... " un petit retour en arrière s'impose le 10eme post qu'il est joli , qu'il est lààààààààààààààààààà ^^
Dernière modification par tigrette (25-01-2008 01:48:51)
ah bé c'était pour ghost ou oim alors ?!! (looooooooool olala le bordel que c'po par ici !!!) car moi je le savais que y avait un SOLO DE MR COUCOUCIRCUUUUUUUUS AU DIXIEME POST (je le met en maj' pour que les profanes le voyent bieng hihihi !!!!)
et tite astuce tigrette : tu peux mettre directement le post concerné en haut de page en cliquant juste au-dessus du pseudo de la personne (genre "aujourd'hui" 01:45:35" hop tu cliques et on aura la convers' à partir de ton post ) et là on aura du coup le SOLO DE MR COUCOUCIRCUS >>>>> ! mais qu'est-ce donc ? !
Héhé les karaokés
Pas mal pas mal ^^
Ok leeloo ben tu vois que ...des fois ...tu dis des trucs bien ^^ ...ah mais je savais que tu savais pour coucou un petit manque de point d'exclamation ! , et la phrase change du tout au tout je l'ai remis mais trop tard
ps : au fait ..... tu sais un truc comme ça .....mais ...............pas te servir du micro ? ....mmmmm ? ..............
rhaaaaaaaaa vas-y comment elle veut me pieger la tigreSSSSSe (ouhhh qu'elle aime po les "S" heing mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!) !!!...bé ué, les micros jsais po m'en servir et puis j'sais po trop à quoi ça ressemble bécasse que je suis mdrrrrrrrrrrrr !!!
bon je files, ça sens le guet apens grave là mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
j'aime les SSSSSSSS....dans les Maaaaaaarrrrssssssssssssss ^^ allez ! Leeloo !!! chante !!!!!!!!!allez!!!!!!!
....voilà je l'ai fait (ah sisi jte juuuure sur le choco' des mars que j'ai chanté devant le pc mouarf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!) !
Voilà, je vous ai fait des karaokés
Sa a pas été facile vu que ma voit dérive facilement du grave vers l'aigu (J'arrive pas à maitriser ^^ )
Voici maintenant: -----> Dthibault - Capitaine Flam = http://dthibault13.free.fr/coucoucircus … 20Kara.mp3
(Alors, celui que j'ai fait en premier il y a un léger décalage (Mode Lecture + Enregistrement dans AUdacity )
Dthibault - Sailor Moon = http://dthibault13.free.fr/coucoucircus … 20Kara.mp3
(Ici, aucun décalage car j'ai ajouté un décalage inverse, et en duo avec Bernard Minet)
A vous maintenant
Dernière modification par Dthibault (26-01-2008 16:15:10)
Tu chantes bien tu peux pas test pokémon ? o_O
Sisi je suis en train et c'est presque finaliser
Merci à Yoruichi pour sa participation au suivant
hey !!! mais c'est que c'est de plus en plus sympa a écouter ça !!!! ... ça fait du mooooooooooonde ^^
Merci à Dthibault pour sa participation au suivant
Merci à Candyman pour sa participation au suivant
neo a écrit:
Merci à neo pour sa non-participation au suivant ....
ça va viendre, ça va viendre...
big plus un, sauf (!) :
ça va po viendre, ça va po viendre...
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
AAAAh les 2 là !!! j'y crois paaaas ! les vieilles ruses (oui euh ....je sais pas me servir d'un microoooooo euh ....oui euh , n'insistez pas ....ça va gâcheeeer euh !!! ) et bien , dites vous bien que vous le regretterez quand ce sera aussi énoOorme que "les choristes" à Jugnot sauf que là , c'est la CoucouChorus en folieee et que ...c'est délirant je trouve
mdrrrrrrrrrrrrrrr "les choristes"...hey en plus je voulais encoooore en rajouter une couche après néo hier en l'approuvant (style !) mais j'ai dit "nan après ça fait plus discret"....Looooooooool oué bé râpé m'enfin bon il a raison néo (mdrrrrrrrr mais qu'est-ce-qui me prend ???? je m'allie à néo oulala jsuis po malade moi ....), il faut l'écouter, il est sage, so n'insistez point car nous rajoutez sur la bande son serait hélas facheux....... allez sujet clos maintenant au dodo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
leeloo40 a écrit:
il a raison néo ...je m'allie à néo ... il faut l'écouter, il est sage, so n'insistez point car nous rajoutez sur la bande son serait hélas facheux.
Qu'est ce que tu veux ? Tu as un truc à me demander ou quoi ^^?? Je pense que tu dois bien être malade, allez un suppo, un aspro et un gros dodo ^^
mdrrrrrrrrrrr bé nan j'essaye d'echapper au harcelement de fred pour la satanique zic' de pokémon (la fin justifie les moyens mdrrrrrrrrrrrrr !!!!)
ps : ben nan (pour le truc à demander) mais puisque tu evoques ça oué oué j'aimerais cent balles, un mars et si possible une parrure Cartier en diamant (oué je la joue modeste en demandant po de l'or mdrrrrrrrrrrrrrr !!!) xpdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!