LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Neo et Leeloo40 Pokémon !!!
nan mais arrêtez les cocos jsuis po "soudouiable" (bah jsais po : j'ai vu un super ensemble à pinky l'autre soir mdrrrrrrrrrrrr tigreSSSSEeee !!!!).
ouéééééééééééééé Néo et....néoooooooooooooo pour pokémon allez néo tu peux le faire je suis de tout coeur avec toi haha mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
je suis sure que neo a du essayer de s'enregister plusieurs fois ...mais...pfffff s'approche trop près du micro....ça fond .... s' il a pas de sonatar , c'est surement parce que ça a fondu aussi ..... si il va s'enregistrer chez coucou...ça va fondre aussi ...... veut pas risquer un péril pareil pour le site Leeloo ? quoique.....en se mettant au fond de la rue....et en chantant bien haut (la chanson, la chanson des chevaaaaaaalieeeeeeeeeers ) Pokémon....ça devrait aller seulement...faut connaitre par coeur...ou avoir un tit papier genre les reponses au blintest
Merci à winry9101 pour sa participation , Neo et Leeloo40 % au suivant
De rien Fred.
Je solicite la participation de Sando et Néo :p
Participé c'est marrant,et puis ça continura la Chorale Coucoucircusienne .
Penez votre micro,suivez les conseil de Leeloo(quoique XD) et enregistrez vous avec plaisir et joie.
et puis...plus il y'aura de monde..moins on t'entendra Leeloo .... pas bête hein !
loooooooooooooooooooooool oué valà té tigreSSSSSSSSSSe (ouhhh que t'aimes po les "S" heing bouuuuh haha !!!) donc oubliez-oim j'ai po de micro je connais point skype toussa toussa et puis n'oublions po qu'il reste néo....et l'admin' aka Zaz hihihi !!! (valà demmerdez-vous les mecs moi jme taille la route !!!!! ) !!!
Merci à Docteur maboul pour sa participation, Neo et Leeloo40 au suivant
c'est toi dr Maboul qu'on entend dire ----moOOoooOOOOn ! à la fin ?
spicefan25 a écrit:
Merci à Docteur maboul pour sa participation, Neo et Leeloo40 au suivant
De rien spice ! tout le plaisir est pour moi .
>>>> tigrette : je ne vois pas de quoi vous parlez madame....
donc.............hi hi hi ............ j't'ai reconnu ^^ pitchoun
spicefan25 a écrit:
Neo et Leeloo40 au suivant
mouarf alors tu vas jamais le croire Fred (looooooooooooooooooool !!!!) mais j'ai un big blème de voix qui fait que je ne puis point l'utiliser et donc, par ce fait, je ne puis chanter le générique tant désiré de Pokémon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Merci à neo pour sa participation, Leeloo40 % au suivant
pokémon et un sonatar la même semaine ? ... classe ... ( Leeloo ? ..... t'es là ? )
Dernière modification par tigrette (09-02-2008 16:09:56)
On m'a obligééééeuh !!! c'est pas beau .... c'est pas bien ... c'est un bêtisier non ? alors, on a mis un micro dans la niche de Zeus & Appollon ...et voilà ..... (je crois même qu'il y a Higgins ....et Roger ....aussi ... ) ...Tant pis pour Magnuuuuuuuum....c'était pourtant biiiiieeeeennnnnnnn !!!!! encore désolée (Yaksha+tigrette+un non coucoucircussien )
Dernière modification par tigrette (17-02-2008 02:55:08)
ptdrrrr je passais juste comme ça avant d'aller dodo (il serait temps..)
vous m'avez achevée!!! lol O_o
non sérieux chui choquée lol, vous êtes fou!!!
c'est excellent lol
'tain... y'avait personne pour filmer ça??? (avec les images, ça doit être encore plus bon lool)
sinon vous avez bu quoi ce soir? lol
Jcrois que j'ai trouvé de quoi remplacer mon sonatar loool
Avec les images ????? c'est toi "vous êtes fous " là !!!! Yoruichi quand même ....Un dimanche en famille quoi !!! (et c'est quoi en tout petit là ? au fond ? )
, on reconnaît bien Roger je trouve ^^, vous n'avez plus qu'à refaire tous les génériques comme ça, pour rajouter aux versions karaoke ,mais c'est clair qu'avec les images, ça l'aurait fait aussi, avec chacun, une petite chemise hawaïenne, un short et une moustache...
1 . On n'avait rien bu .... on testait un nouveau micro
2. Nooooooooooon!!!! ne change rien
3 . Chemises....on peut ....... shorts aussi ...moustaches ......euh............................. non merci
Dernière modification par tigrette (18-02-2008 03:28:39)
C'est vrai que ca aurait pu être marrant avec des images (Tigrette la moustache te va si bien... )
http://www.dailymotion.com/video/x4jmtn … -iii_music
Celui de gauche c'est Super-Poubelle-Man
Celui de droite c'est Allstar