LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai pas, j'en ai pas !!!
Mais coucou a filmé ( ou photographié) donc... Patience
Oui des photos, mois aussi je suis venu sans rien et je profite des autres sur ce coup
Sinon (mode blague à deux balles on)
pour tout ces fan de bleach, une véritable génération. On ne peut pas les appeller des enfants d'abraham mais plutot des
Son of a Bleach
D'accord je sort ...
Salut à tout les gens du forum!
A mon humble avis, cette TGS night était un cran au dessus, les lieux étaient moins grands certes mais mieux agencé!
Après un grand bravo au organisateur et au gens qui s'occupaient des animations et un grand bravo à toute l'équipe de Coucoucircus.
Le blind test était excellent ( j'ai moins aimé la partie Bleach mais bon, il en faut pour tout le monde),l'ambiance était proprement fantastique et j'ai même commencé à me faire quelques connaissances fort sympathiques ( dédicace à SEB_C_BIEN).
Autant j'étais réticent pour cette TGS night, autant il me tarde la prochaine et surtout la prochaine animation Coucoucirkus.
Tiens, coucou neo
J'espère bien que quelqu'un a filmé ta prestation, ashurei .
ça fait plaisir, vraiment, de revoir les mêmes personnes au fil de ces soirées, comme ça, on se perd pas trop de vue, et on commence à "fixer" les pseudos .
à ce sujet, petit message personnel pour Davysson, ancien barbare ^^ est ce qu'on parlait bien de ceci ?
au fait, merci à Earwin pour l'accueil et " l'orientation Toulousaine" .
On a revu Tina, de Kayuki, Yuza de la Keffieh teammais de Levy et bisounours, point .
Alors Tigrette, vous avez utilisé ce qui ta donné des crampes aux doigts ou pas ?
Non ... ça m'a plutôt donné des crampes aux nerfs d'ailleurs
Il faudrait 5 heures de plus pour arriver à tout faire .
Je promets de ne plus me faire de crampes aux doigts ........Jusqu'à la prochaine
tigrette a écrit:
Non ... ça m'a plutôt donné des crampes aux nerfs d'ailleurs
Il faudrait 5 heures de plus pour arriver à tout faire .
Je promets de ne plus me faire de crampes aux doigts ........Jusqu'à la prochaine
Toi à Paris ? pourquoi pas...il y avait bien des Parisiens à Toulouse !
Je n'ai pas parlé de Paris oO ! La prochaine = La prochaine fois ... .
J'l'aime bien, le TGS .
Moi aussi, c'est pas pour ça que je snobe la Japan Expo
C'est cool de voir que votre soirée c'est très bien passé
Tigrette c'est un lapsus?????
tigrette a écrit:
Bonjouuuuur Je me réveille à peine ...
BOîte de nuit différente, la dernière fois , on se serait cru chez Zorro .....
Dernière modification par Noliti (24-05-2009 17:39:44)
Noliti, c'était une simple faute de frappe comme partout mais j'ai corrigé car il y a des enfants qui lisent aussi .
Et je ne l'ai jamais écrit en gras .
ps: Je ne snobe rien on cause du TGS .
c'était une boutade Tigrette
Je le voyais bien comme ça mais il y a de petits yeux des fois ... Qui traînent ^^ .( Lààà,lààà, pleure pas Noliti ^^ ça va aller ^^ )
pour le ps, c'était pour Gro'
Pour en revenir au TGS, et en attendant des photos/maisons, voici quelques images venant du forum TGS ***
Pour les Pieds-tendres du DDR
Pour les cousus du Cosplay avec, en bonus, pour les premières photos, le groupe "Velvet Trigger" Dommage qu'il y ait eu ce petit accident de son, car c'était pas mal .
J'espère qu'il y aura au moins une photo du blindest ^^ Surtout celle d'Ashurei sur le podium ^^.
*** Où j'ai lu, et ce n'est pas une blague !!! Quelque chose comme : " Une autre soirée avec plus de ... Denver !!!!!" ça ne s'invente pas . Pourquoi c'est pas lui/elle qui est venu s'inscrire au karaoké ? . Oui , nous voulons plus de Denver !!!
Il y avait du DDR... trop bien vraiment dommage que je pouvais pas venir
funnuraba21 a écrit:
Le blindtest avec la playlist bleach était un peu trop hardu parce que y'avait aussi les BEAT COLLECTION dedans, et ça c'est un peu plus chaud à reconnaitre même pour moi qui en ait écouté certains.
Oui c'est vrai c'est certainement pour cela que l'on était à la ramasse si il y avait pas les beat collection on aurait tout trouvé .....
Sinon sur la soirée j'ai trouvé le GROS défaut : il n'y avait pas de retour son sur la scène.
A y est j'ai fini de faire le ronchond ( faut dire que je repris le travail ce matin apres une semaine de vacances)
Salut funnuraba21 . Ben écoute, on n'était que 3 .
1 gars= Président Coucoucircus ( ça l'fait non ? ^^ )
2 filles=Becky17, grande ... Moi, petite .
Tu étais qui ? ( ou quoi , si tu étais cosplayeur^^)
Pour la pl Bleach ... héhéhé
C'était un petit coup de bâton je crois car si on avait acquiescé à toutes les demandes de karaoké "Bleach", il y en aurait eu 10
au bas mot ( sur 15/20 passages ... vous voyez un peu la variété )
Z'ont voulu Bleach ? Z'ont eu Bleach ... Et Bleach les a eus
La base est tellement riche ! Il y a tant d'autres titres qu'on peut reprendre en choeur! ( comme Jeanne & Serge, oui ^^ Les deux filles, " Saria & Shoe" qui ont fait leur prestation en bout de scène ont mérité les vivas qui venaient d'en bas d'autant plus qu'elles devaient chanter autre chose et ... et .... Vive Jeanne &Serge finalement ! )
Allez, la prochaine, on fait "gagner" le droit de chanter Bleach ! 1 fois ! Le gros lot ! La récompense suprême
Et puis, Bleach, ça rime avec Peach, et les pêches me donnent la chair de poule ! ça doit être lié ^^
tigrette a écrit:
Z'ont voulu Bleach ? Z'ont eu Bleach ... Et Bleach les a eus
La base est tellement riche ! Il y a tant d'autres titres qu'on peut reprendre en choeur! ( comme Jeanne & Serge, oui ^^ Les deux filles, " Saria & Shoe" qui ont fait leur prestation en bout de scène ont mérité les vivas qui venaient d'en bas d'autant plus qu'elles devaient chanter autre chose et ... et .... Vive Jeanne &Serge finalement ! )
Allez, la prochaine, on fait "gagner" le droit de chanter Bleach ! 1 fois ! Le gros lot ! La récompense suprême
Et puis, Bleach, ça rime avec Peach, et les pêches me donnent la chair de poule ! ça doit être lié ^^
Je plussoie mais je suis sidéré par le nombre de personnes qui connaissent à fond bleach alors que l'on m'a dit que cela ne passait pas à la télé ...
Pour la prochaine fois je propose des playlist Goldorak et Astérix ;-)
Tu as donc un ami japonais qui t'enregistre les séries une fois passée au japon...
Moi j'ai le même aux states...
Mais bon je prefere voir tout cela sur ma télé plutot que sur l'ecran d'un ordi (c'est une question de taille)
Oui, ils ont dit que si ça se passait bien, il y en aurait d'autres ( et ça se passe bien ! )
ps : Jean-Jaurès ! Toujours ! avec Hime-Tina, 2militaires en civil et 2 kékés ( Je sais même pas où elle va , Jeanne D'arc )
Un tee-shirt coucou à 05H30 dans le métro ..... C'est bibi
C'était le "pseudo" de l'un l'autre , je ne sais pas ^^ ... Donc je dis les 2 kékés, ça n'a rien de péjoratif ^^ ( quand tu t'appelles Kévin ou Christophe ... ... Kéké ^^ )