LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Premièrement, mille pardons si cette discussion a déjà été écrite, je n'ai pas vu...
Deuxièmement, waaaaaah! C'est absolument magnifique, et la musique qui interpèle au début s'avère tout à fait adaptée :en bref, j'adore!!
Troisièmement, d'où tirez-vous les images de mon idole Hayao??? J'avoue ne pas avoir cherché sur Internet, mais je n'ai pas souvenir d'un film pareil dans son répertoire. Alors, création ancienne avortée, dédicace spéciale pour Coucoucircus ( )?? Je veux savoir! Héhé!
Dernière modification par Kain (24-09-2009 15:12:29)
Ah ! Cette intro que tout le monde aime temps !
Pour les images, il s'agit de On Your Mark, d'Hayao Miyazaki comme tu l'as noté, un court-métrage réalisé en 1995.
Pour la musique, c'est le morceau "The Girl in Byakkoya - White Tiger Field" composé par Susumu Hirasawa, tiré d'un album original du compositeur (ce n'est donc pas de la BOF), qui fait office de générique de fin dans le film Paprika (réalisé en 2006 par Satoshi Kon). Le clip :
Et oui Kain L'assemblage des deux est superbe n'est ce pas ? et cette greffe inattendue et réussie, on la doit au Docteur Coucou
Pour la 10000000ème fois, on dit Bravo
Hahaha! Ouais bravo!
C'est vraiment excellent. Ca me fait repenser que je dois absolument voir Paprika, et que je dois achever ma collection de Miyazaki, tout ca... ^^