LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
neo a écrit:
Gro, pour Dark Vador, en fait il y en avait 2...Le 1er m'a choppé ^^
http://www.jolivet-olivier.com/temp/Photo080.jpg
En effet, tu fais moins le malin d'un coup hein ^^
neo a écrit:
Ouf, bah bravo, j'espère que tu l'as gommée ^^, parce qu'un t-shirt comme ça, ça s'accroche au mur, avec un sous-verre
Malheureusement non :p (en même temps, malgré l'emplacement, il a plutôt bien réussi son dessin [il s'est pris en exemple je parie mouhahaha...] donc ça m'embêterait de le gommer).
Mais je compte le conserver ce tee-shirt ! qui sait, peut-être que dans quelques années il vaudra de l'or XD
A qui parles tu Sasuke-Kiba ? ^^ Si tu veux juste écrire Kiba, ça peut s'arranger, il suffit que tu sois au courant pour le moment où tu te reconnectes je t'envoie un mail tout de suite
Et merci encore pour le pikachu, c'est vrai qu'il n'est pas là en tant que "tirelire" *, à la base, il était plein de chocolats , mais ça le fait on pourra enfin racheter un marqueur pour neo je ne savais pas que c'était toi ! J'étais justement occupée à essayer de lire des trucs écrits à l'envers sur le teeshirt, et lancer une chanson en même temps , et je pensais que c'était un cosplay ^^ si j'avais su qu'on pouvait écrire dessus
ps: * C'est la 1ere fois qu'on le remarque
-Kiba- a écrit:
EDIT : Je vais avoir quelques vidéos mais bon, on voit plus Néo faire le mime / fou que les chanteurs xD.
On veut ça !!!! Juste histoire de comprendre comment on peut faire trouver Princesse Sarah en mettant ses mains sur sa tête ( pour faire un diadème !!! )
lisaloulette a écrit:
Ma trombine au Toulouse Game Show 2009
neo a écrit:
Ah je me souviens de toi, tu aurais dû dire que tu faisais partie du forum, tu aurais peut-être eu droit à des privilèges (comme chanter Cat's Eyes ou Denver une fois de plus que les autres ^^)
Vivement le TGS 2010 !
Tigrette a écrit:
On veut ça !!!! Juste histoire de comprendre comment on peut faire trouver Princesse Sarah en mettant ses mains sur sa tête ( pour faire un diadème !!! )
Elle était pas belle ma couronne ??
N'empêche qu'il y en a qui sont beaucoup moins fort à ce jeu, que d'autres.........
Tu dis ça pour qui ??
Bah je ne dis rien, mais il y en a que 2 qui trouvaient à chaque fois, un indice, l'une a déjà chanté avec Minet, et l'autre portait un t-shirt noir, avec des trucs blancs dessus... , mais ceci dit, ça peut être un nouveau mode de jeu à exploiter , j'en vois bien sur une scène, en train de mimer la couronne de Sarah (Sarah couronne ? Non c'est à côté... ), désolé, je n'ai pas encore récupéré je crois de ma fatigue accumulée de ce week-end...
Ca serait une bonne animation tiens... On fait écouter un générique a quelqu'un, et cette personne est chargée de mimer le personnage principal pour que nous, joyeux publique, on trouve XD. (Honnêtement Neo tes mimes étaient un peu bizarres, personnellement j'avais trouvé que Saint Seya xD Le coup "pataclop" puis du "flap flap" c'était beau !)
Tigrette > Je suis une riche mon porte monnaie était bien lourd alors j'ai voulu remplir Pikachu ! \o/ <--- menteuse. Je pense porter un tee-shirt comme ça a chaque convention maintenant, peut-être même un pantalon sur lequel n'importe qui pourra marquer n'importe quoi xD. (après y'aura le bonnet, l'écharpe, les chaussettes, les chaussures et même le slip ^__^)
Bref sinon pour les vidéo je vais tenter de les up' ce soir mais honnêtement, avec le débit que j'ai, je crois que ça va prendre du temps >_< (c'est ce qui s'appelle habiter entre 2 vaches, un ruisseau et un champ, le tout dans une cuvette). Je les posterai ici dès que ça sera fait
neo a écrit:
(Sarah couronne ? Non c'est à côté... ), désolé, je n'ai pas encore récupéré je crois de ma fatigue accumulée de ce week-end...
Hé ! Mais elle est bien bonne celle là !!! Tu vois quand tu veux
Mais c'est à exploiter, d'autant plus que , si ça peut économiser nos voix, c'est 'achement bien
un économisateur de voix jen veuuuuuuuuuuuuuuuu un
ps : je suis parti sans acheter mon poster on est re passer sur le stand mai un tard vous avez deja plié bagage il faut men metre un de coté dédicassé par toute coucoucircus bien sur !!!
( un des emerdeurs qui vous empecher daller dormir samedi soir )
Dernière modification par puffins (01-12-2009 16:16:53)
Ah Ah Ah .... Le petit blond peut être ? avec un tee shirt noir/nerdz ou quelque chose comme ça ?
Vous étiez 4 ou 5 ^^ je crois ...enfin, je ne sais plus ... Je mangeais un bout de ce gâteau là !!!!! (j'aurais adoré le voir en entier , et manger un Yoshi, ou Mario...Car Hello Kitty aurait déjà été "mise sous verre" par Yoruichi^^)
Il était vraiment très bon chocolat épais et fondant .... fruits brillants a croquer ^^ mais on n'a pas eu les figures en pâte d'amande
Apparrement, c'était le gâteau pour les VIP, tout le monde sait que chez Coucoucircus, on n'a pas le temps d'aller chez les VIP !!!!!! ^^ alors on nous a apporté des parts de ce gâteau, vers 3H00 du mat^^ alors que les enfants sages dormaient
et nan perdu Tigrette. je suis le grand blond avec un
tee shirt turquoise. ( un télévore ) je verai comme seb la
prochaine fois je vient avec mon tee shirt " puffins "
il était trop bon le gâteau miam miam !!!!
j'ai manger le T de Toulouse
trop bien la livraison de ravitaillement a 3h du mat merci Bugs.
il gentil notre chef !
Je confirme, c'était très bon, mais moi g pa eu besoin d'attendre 3 H du matin pour y gouter
Zut, j'ai manqué les mymes, j'attendrais de voir ça en vidéo!
Dernière modification par mewchu (01-12-2009 21:05:10)
OMG ce gâteau ! O_O ... *en bave devant son pc*
Ralala, je regrette de pas être restée davantage le samedi soir ! =O
Oui c'est clair, tu aurais eu comme nous tous une voix vadorienne, c'était fatigant mais bien éclatant et le gâteau c'est vrai qu'il était bon, dommage qu'il soir arrivé si tard, passé 3 heures mon estomac s'endort (comme mon cerveau d'ailleurs)
petite Nature !
Dernière modification par puffins (01-12-2009 22:00:51)
Tigrette a écrit:
lisaloulette a écrit:
Ma trombine au Toulouse Game Show 2009
http://img43.imageshack.us/img43/4899/sorcirelapin.jpgneo a écrit:
Ah je me souviens de toi, tu aurais dû dire que tu faisais partie du forum, tu aurais peut-être eu droit à des privilèges (comme chanter Cat's Eyes ou Denver une fois de plus que les autres ^^)
hihi et oui je suis la lapinette qui était devant lors du tout premier blind test sur scène et qui chantait parfois, alors c'est toi Tigrette ^^
Et oui je suis du forum mais je participe pas souvent hélas...T.T
Ouah chanter Cat's Eyes ça aurait été trop bien <3
lisaloulette si je 僕e trompe pas tu était sur le stand en 冒ace de nous. ( les télévores ) au 2 eme espace digora ! non ?
Dernière modification par puffins (01-12-2009 22:49:20)
Oui c'est tout à fait ça ^^ avec mon chéri et son pote, les dessinateurs ^^ (Moi j'étais plutôt la mascotte en lapinou le 1er jour mais trop la flemme le 2e jour de renfiler le costume XD)
Euh ^^ Le 1er Blind test que j'ai fait, c'était avec Pikachu c'est Becky que tu as dû voir ( elle avait des tresses claires, moi, des couettes foncées ^^)
En fait, c'est juste que j'ai remis ta photo ici et passé un bavoir à ce pauvre neo ^^
Les photos de Lapinous, c'est fatal pour nos soldats
puffins a écrit:
petite Nature !
Baaaaah, j'étais pas affalé sur une chaise devant le stand à me retenir sur la table moi ...A un moment on ne voyait plus que des têtes qui dépassaient...
Dernière modification par neo (01-12-2009 23:32:47)
Des têtes ?
Des cheveux seulement ^^
loool ji suis pas rester des mass sur la chaise il me fallait bien une tite pause