LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
et oui le résultat sur cette page :
http://www.alexa.com/siteinfo/coucoucircus.org
donc devant jvn gameone.net et meme nolife
Dernière modification par SEB_C_BIEN (14-03-2010 21:25:38)
Hu hu hu pas trop mal quand même !!!
Maintenant il faut faire grimper tous ca !!!
Ca a été mieux, puisqu'à une période, on était dans les 700 premiers...
Il faut encore et toujours diffuser l'adresse
Crotte alors, c'est bien quand même.
Il faut en parler aux maisons de retraites et aux maternelles
Crèches ^^
Maternelles
Collège ou Lycée
Vie active
Maisons de retraites
Bien sûr qu'il y en a pour tous les goûts mas il y a aussi plus de choses sur le net qu'à une époque ... Et les gens se dispersent facilement aussi peut être ... Quoi qu'il en soit, il y a peu, on vient de passer les 70 000 inscrits, et je le répète tout le temps ! Y aurait pas eu le bug de l'an 2006 ! On serait plus !
On serait 20 et 100, on serait des milliers ^^ comme il disait à peu près Jean ^^
Il faut regarder qui est derrière :
on a :
Grospixels
nolife
amiez
onvasortir
pastaparty
et devant il y a les intouchables : google ebay leboncoin et facebook.
La différence est que sur la toile maintenat il n'ya a plus que les grand fous comme nous
sans vous vexez, c'est un peu loin quand même, faut faire remonter tous ça^^ moi je veux qu'il soit devant biiiiiiiiiip, faut les mettre K O, XD (c'est de l'humour hein ). Bon allez tous ensemble VIVE COUCOUCIRCUS!!!
Dernière modification par Alois Trancy (25-10-2010 11:57:34)
je me suis permise de retirer le nom du site dont tu parlais étant donné ce qu'on fait dessus, téléchargement et compagnie !!! ça n'a donc pas sa place sur le forum de coucou :-D (c'était un peu comme de la pub quoi ^^)
Et maintenant ? On est à combien ? Si on est 25,958,926 ème, je vopis sur le tamis
nolife est peut être devant non ?
Navrée je suis, de ne pas parler l'Alexa ! Et ça, c'est un alexandrin ^^
--------édit 01:02-----------
2237 ??? C'est tout ? Rôw !
--------><-------------------
J'ai enlevé autre chose aussi .
Oh! rien qui pourrait faire avancer le site dans les stats, rassurez vous, et puis...ça ferait pas avancer grand chose ^^ lol
Pour encourager les moldus modos , pas la peine de crier, ça fait mal aux yeux et je ne sais pas pour les autres, mais plus j'entends crier, moi, moins j'en fais , j'suis pas bidasse alors qu'une troupe de cheerleader japonais mixte vêtus de noir/blanc/vert non, ce n'est pas Sapiac ! pourrait entrer dans un gif animé et crier : Vive coucoucircus ! Les moldus n'ont pas le pouvoir de faire avancer le schimilibili ... le shmibili ...Les stats! Et ça, justement parce les moldus n'ont pas de pouvoir ...
C'est ballot
C'est vrai je ne vois pas ce que les modos pourraient faire de plus ... de la radio peut-être ^^
Pour être plus sérieux, c'est à nous, membres et modérateurs de faire connaître un maximum Coucoucircus !!!
PS : tu as vu Tigrette, je n'ai pas HUUUUUUUUUUUUURLÉ !!!
A la belle époque, coucou a été très bien classé dans le top mondial.
On a fait pas mal de choses depuis, et d'autres sont en cours.
Je pense que c'est effectivement aux membres de se mobiliser pour faire connaitre le site, maintenant.
Pour ça, y a les mails, les forums, les réseaux sociaux... Eh oui, encore eux. Mais faut reconnaitre qu'ils auraient cette utilité là, au moins
Il est d'ailleurs possible depuis pas longtemps de partager les génériques sur FB ou sur TW.
Les actions sont fonctionnelles de notre côté, c'est maintenant aux utilisateurs du site d'en user et d'en abuser...
Et puis les modos font déjà un travail formidable sur coucoucircus.org. S'ils ne s'étaient pas impliqué comme ils le font depuis si longtemps, t'aurais jamais connu le site !
On a encore reculé T-T : 2210 environs
Attends les conventions de fin d'année ça va regrimper là !!!!
C'est clair, il faut faire de la pub. Mais pas forcement à tout azimut :
Faire de la pub ici cela ne sert à rien
Dés que je peut j'essaie de promotionner le site
D'ailleurs le site fonctionne d'excellente maniere sur PS3
Dernière modification par SEB_C_BIEN (26-10-2010 22:21:13)
Ah tiens ! Nous venons de passer la barre des 80 000 membres en attendant
C'est énorme !
Y'a longtemps que j'avais pas regardé le chiffre ! C'est pas mal en effet !
Faudra penser à offrir un autocollant au 100 000ème !
juste un alors
Un ... de chaque
Et à condition qu'on puisse l'identifier...
Le 100 000 eme... pas l'autocollant ...
nan des mangas et des dvd comme cadeaux se seraient mieux XD, mais faut qui soit d'accord pour donner son adresse réelle et c'est pas gagner, en tout j'ai jamais été le numéro de quelques sites que se soit, dommage