LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, quand l'ancien forum a fermé, j'attendais bêtement un faire-part par courrier postal directement dans ma boîte aux lettres, m'annonçant la réouverture du nouveau forum. Comme je ne recevais rien, je me suis inquiétée et je suis donc venue voir. 15 personnes étaient déjà passées avant moi !
Emma_Peel a écrit:
Je croyais que sur Coucou il n'y avait que des Hommes libres...
Ce n'est pas bien regner un tel SPECTRE de supposition
Je suis fière de vous apprendre que Fred est tout "Neuf"
Cherche pas pour moi Hamadzu non seulement j'étais en train de déménager lors de la mort du forum, mais en plus, j'avais plus d'ordi, plus de connexion, rien ^^ c'est un peu embêtant pour se réinscrire tout de suite ^^mais en même temps, les BDR et le T&G réunis, ça m'arrange! lol
Fred tout neuf ^^
Quant à moi mon Number ressemble presque à une adresse IP, tellement que je suis arrivé bien tard
Hamadzu a écrit:
ben si, tu est le numéro 83290 de coucoucirus :p
>< moi je voulais être "un bon numéro" XD, bah tant pis, ouai faudrais faire de la pub, sans trop en faire, le problème c'est que si on fait de la pub sur d'autres sites (genre, biiiip), ils vous supprime votre message, c'est ce que j'avais voulut faire avec mon site, ça avait pas marche T-T
faut vraiment que tu fasses attention!! C'est la deuxième fois que tu mentionnes le nom d'un site de téléchargement (j'ai remplacé par "biiip") !!! (deux sites que je connais très bien d'ailleurs ^^)
mais comme t'as du comprendre ils n'ont pas leur place sur coucoucircus !!!
c'est comme si tu leur faisais de la pub !!!
Mince je croyais qu'il avait fait expres de dire biiiiiip (la c'est bien moi qui l'est mit ^^)
Yoruichi a écrit:
faut vraiment que tu fasses attention!! C'est la deuxième fois que tu mentionnes le nom d'un site de téléchargement (j'ai remplacé par "biiip") !!! (deux sites que je connais très bien d'ailleurs ^^)
mais comme t'as du comprendre ils n'ont pas leur place sur coucoucircus !!!
c'est comme si tu leur faisais de la pub !!!
> < mince désolé, c'est parce que je prends pas le temps de faire bien mes messages, merci de me corriger, mais je déteste tellement ce "site" et ses membres que bon, j'ai pris l'habitude de le dire à tout bout de champs, encore désolé merci de me corriger ceci dit^^