LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
votre outil qui permet d'ecouter n'importe quel generique qui est sur votre site est inutilisable pouvez vous le reparer s'il vous plait ou dite moi si le blem viens de moi (cache mise a jour ...)
t'as pas du passer par la page d'accueil du site ......
http://www.coucoucircus.org/index2.php
c'est vraiment dommage que ce soit comme ca un site comme celui la devrait rester accessible indefiniment
tant de generiques perdu a tous jamais ou vais je les retrouver moi
:'( :'( :'(
Dernière modification par un fan fou (18-02-2011 10:25:00)
On va faire signer une pétition pour que coucou reste en ligne
des qu'elle est prete dite le moi je la montrerai a tous ceux et celle que je connais et il restera ouvert ce magnifique site
et bien sur je la signerai
Une surprise bien désagréable m'est apparue lorsque je me suis connecté au site. Coucoucircus.org à vendre???
Je me doute de la réponse (raison pécuniaire), mais je pose quand même la question: pourquoi?
Mais surtout, que pouvons-nous faire pour sauver LE site de référence en matière de génériques?
Que se passera t-il si Coucoucircus.org ne trouve pas preneur? La même question me vient à l'esprit dans le cas ou le site trouve preneur!
je viens de voir la page d'accueil ce qui arrive est vraiment dommage
j'espère que sa sera arrangé bientôt car perdre un site comme sa ce serait dommage car j'en ai pas vu d'autre
coucoucircus a écrit:
On va faire signer une pétition pour que coucou reste en ligne
Nous l'attendons avec grande impatience, car il faut se battre jusqu'au bout pour que Coucoucircus.org continu le plus longtemps possible à nous émerveiller ...
Bon ben voilà, histoire de savoir si le jeu en vaut la chandelle, la pétition est ouverte à signatures...
Et voici la page qui référence les signatures.
pétition signée dans l'espoir d'avoir une réelle influence
j'ai essayé de cliquer plusieurs fois sur le lien donné qui est censé etre la petition mais je n'ai pas réussi a la signer comment faire ca
tu as essayé de nouveau cet après midi Fan fou? parce que je viens de signer.
voila je viens de la signer avec un petit mot ^^ en plus laissé a l'endroit fait pour ca
Idem pour moi!
signé
j'espère que sa sauvera le site
Signé (Et que toute les personnes aimant le site le fasse)
le site va t-il survivre ou il va falloir mettre la clé sous la porte dites le nous car la petition est signée de + en + et pas de nouvelles
Une telle décision ne peut pas se prendre si rapidement.
Et en ce qui concerne la pétition, aussi généreuse soit-elle, et je remercie chaleureusement ceux qui l'ont signée, je doute que 2 000 signatures suffisent quand on sait que 22 000 personnes venaient sur le site chaque jour...
outerlimits a écrit:
Signée, bien entendu.
Le signatures vont, bien sûr, s'additionner, car il faut compter les personnes qui ne vont pas se rendrent compte de la situation au 1er "coup d'oeil"...
Franchement, je ne vois pas où est le "crime" d'écouter (et non télécharger) les génériques de notre jeunesse (surtout lorsque l'on sait que les personnes qui y viennent sont totalement désinterressées, si ça n'est pour le plaisir nostalgique) sur un site aussi génial, j'espère qu fond du coeur que ce superbe endroit, qui n'a d'équivalent nulle part sur le net, ne fermera pas.
S'il ferme, cela fera un énorme vide sur le net.
Vous avez tout mon soutien
tout est dit dire que je venais souvent écouter snif:(
Voila c'est signée. Il ne faut jamais perdre espoir dans la vie. Je croit en un rebitrth. Je croit en vous en moi en eux en tout le monde
coucoucircus a écrit:
Une telle décision ne peut pas se prendre si rapidement.
Et en ce qui concerne la pétition, aussi généreuse soit-elle, et je remercie chaleureusement ceux qui l'ont signée, je doute que 2 000 signatures suffisent quand on sait que 22 000 personnes venaient sur le site chaque jour...
Aller il ne faut pas perdre espoir : ce dimanche déja plus de 1000 signatures
Un grand merci à MARCUS qui demande à ses fans de signer la pétition sur facebook !