LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bientôt 1000 abonnés sur le site coucoucircus.org !
Comme précisé à l'accueil du site, le 1000ème se verra offrir son abonnement à vie sur le site. Et on fera ça de manière régulière
Bien entendu, je n'oublie pas de remercier les 998 autres abonnés qui ne nous ont pas laissé tomber !!!
Bonne, très bonne nouvelle
ça fait vraiment chaud au coeur, et maintenant, nous attendons 2 choses !
1 - Qui ?
2 - Quand ?
de façon régulière ? C'est à dire "le 2000eme, le 3000 etc???"
Il me tarde de savoir , et surtout, qu'il/elle vienne nous livrer ses impressions
Un abonnement à vie. Je le veux xD
Vive les coucoucircussiens et coucoucircussiennes !
aaaaah oui, au fait! Qui est l'heureux/se élus???
C'est arrivé ce soir : Nippa est le millième !
Abonnement à vie offert pour l'option 3.
Maintenant, on offre l'abonnement annuel tous les 100, et à noël, on en rembourse un au hasard
Bien visé Nippa et bienvenue parmis nous, même si ce n'est pas le bon endroit pour faire ça.
coucoucircus a écrit:
Maintenant, on offre l'abonnement annuel tous les 100, et à noël, on en rembourse un au hasard
Quelle bonne nouvelle!!!
coucoucircus a écrit:
Sinon il faudrait faire comme sur le site de arret sur image :
il est possible de souscrire un abonnement gratuit en prenant le statut d'ami fauché:
Pour cela il faut fournir une lettre de motivation pourquoi on a besoin d'etre abonné a asi et pourquoi on ne peut pas payer : et la rédaction d'asi choisi une fois par mois la meilleure lettre
Bonjour,
Je ne pouvais pas ne pas vous remercier en public .
Encore une fois mille merci
Et bonne continuation à tous !!
nippa, bravo à toi ! Et si par hasard tu passes dans une convention, fais toi connaître
Bienvenue parmi nous
ps: Oui, euh .... j'ai mis membre parce que "inscrit", ça me faisait penser à l'armée, et "abonné" à feue ...La Poste
coucoucircus a écrit:
Bonjour,
J’aime votre idée de récompenser les abonnés à Noël, toutefois je ne partage pas votre avis sur le remboursement de l’abonnement.
De mon point de vue, il est plus gratifiant de recevoir une année d’abonnement supplémentaire ou alors un objet (T-shirt, Tasse...), car le remboursement d’abonnement peut laisser penser que vous n’avez plus besoin de nouveaux abonnements.
Ceci n’est que mon point de vue, il y a peut-être des aspects techniques que je ne vois pas et il doit surement y avoir d’autres avis que le mien.
À la semaine prochaine au TGS et bon courage pour les préparatifs.
Ton point de vue se défend, Kinder.
Mais entre offrir l'abonnement et envoyer un tee-shirt, ça me coûte aussi cher voire plus pour le tee-shirt si c'est un abonnement à 10 €.
Nous avons toujours besoin des abonnements et le fait d'en offrir un ne réduit pas le nombre d'abonnements.
Et puis il n'est pas dit que l'internaute concerné ne préfère pas son abonnement offert plutôt qu'un tee-shirt qu'il ne portera peut-être pas.
Maintenant, l'année supplémentaire pourrait être le bon compromis. Mais techniquement, ce n'est pas encore envisageable.
Merci pour ces précisions, je n’avais donc pas assez réfléchi au coût du T-shirt et comme je m’en doutais il y a bien au problème technique pour la prolongation de l’abonnement.
Merci pour cette réponse rapide et bonne continuation en espérant vous voir encore longtemps lors des conventions.
Bonsoir et navré de ne pas avoir répondu plus tôt.
Pour Tigrette:
Concernant les conventions, je n'y met malheureusement plus les pieds, par manque de temps (entre autre)
Mais j'y allais très (trop) souvent fut un temps.
Que ce soit en back up ou ailleurs, j'étais plus ou moins partout
Pour ce qui concerne l éventuel choix entre l'abo et le T shirt :
Si le choix m'avait été offert j'aurais quoi qu'il arrive privilégié l'abonnement.
Tant pour mes souvenirs d'enfance que pour le fait de pouvoir faire connaître à mes enfants, ce que nous regardions à leur âge.
Quoi qu'il arrive, même si je passe peu souvent par ici, je n'oublie pas "coucoucircus" (et ses membres) pour autant
Au plaisir,
Merci de ce retour nippa
Bonne Année et profite bien des génériques à volonté avec tes petits