LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour bonjour!
J'ai pris un abonnement hier soir, et ce matin je peux enfin réécouter tous mes génériques préférés!
Malheureusement, j'ai un petit problème... que je n'avais jamais rencontré lorsque que coucou était encore gratuit:
Le volume de mes chansons joue pour ainsi dire au yo-yo! La barre se met à aller de droite à gauche quand bon lui semble, sans raison particulière, et m’empêchant d'écouter tranquillement ma musique!
J'ai tenté de me déconnecter, de retirer ma souris, de changer de chanson, modifier mes configuration, mettre à jour flash...
Mais non...
Auriez vous la solution à mon problème?
Merci d'avance ^^
Bien sûr...
Il s'agit d'une option de jeu qui doit être activée dans la page de configuration du site (très marrante, au demeurant, quand on organise du karaoké) ![]()
En bas de page, dans la partie modes de jeu, il faut désactiver l'option "n'oubliez pas les paroles" !

merciiii!!!! C'est parfait! ![]()
Coucou !
je viens de m inscrire et j ai une question au sujet de l'abonnement.
Est-ce que les génériques seront de meilleurs qualité lors de l'écoute ?
et quel abonnement me le permettrait ?
Merci d'avance de la réponse ![]()
Dernière modification par chokkei (21-01-2012 22:57:05)
Au départ, les génériques en HD devaient être réservés à l'option 3.
Mais par souci de simplicité et parce que la sacem nous a mis en garde contre les éventuelles plaintes des compositeurs qui n'aimeraient pas voir leurs œuvres "détériorées" suite à un réencodage, tout le monde accèdera aux génériques remplacés petit à petit.

bonjour ^^
je suis toute nouvelle utilisatrice du forum mais cela fait un petit moment que j'utilise coucoucircus
.
après la lecture de tout les petits problèmes et résolutions, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider
.
j'ai fait toutes les mises a jours inimaginable sur mon ordi et visiblement cela ne résouds pas mon problème pour l'écoute des génériques. j'ai les dernières versions de firefox et adobe et pourtant quand je mets en lecture ma playlist , le curseur de lecture avance plus vite que la musique ce qui fait que je ne peux écouter la chanson en entier, et ca sur toutes même en fermant et ré ouvrant la fenêtre , rien ni fait et j'avoue que c'est très contraignant ... voir même rageant
je suis triste de ne plus pouvoir m'endormir avec mes musiques préférées :'(
onegai !!! tasukete kudasai !!!!
merdi d'avance
'jour, bedomagic.
Si le curseur de lecture arrive à la fin avant la musique, je ne vois qu'une explication : C'est que le fichier ne se charge pas en entier.
Remarques-tu des soucis de connexion, de temps en temps ?
Essaies d'arrêter la lecture dès le début, attends quelques secondes puis relances la pour voir si tu vas jusqu'au bout.
Autre test : connectes-toi ailleurs que chez toi avec ton compte, histoire de s'assurer que ce n'est pas de là que vient le pb (mais y a pas de raison).

'lut
j'ai déjà essayé en arrêtant des le début de la chanson et attendre, mais ça n'a rien changé ![]()
côté connexion, le seul souci que j'ai c'est la durée de connexion , elle varie de 1sec a toute la journée ...
mais je vais quand même tenter de me connecter ailleurs pour vérifier .
je vous tiens au courant ![]()
Ja ne !!
coucou ^^
ca y est problème réglé
et tout seul en plus ^^ ,j'ai pas eu besoin d'intervenir hihi^^.
merci encore d'avoir donné tout les conseils pour m'aider c'est sympa ^^.
ja ne !!!
Bon bah c'est cool...
Vive Internet et ses caprices ![]()
Bonne nav !

Salut à tous!
J'ai un petit problème de lecture moi aussi. Pas moyen de trouver d'où peut venir le problème. J'ai réinstallé mozilla et flash player mais rien y fait =/
Le curseur ne bouge pas d'un iota, la musique ne se lance pas
Snif, si une âme charitable aurait rencontré le problème et aurait su y remédier, je suis preneur!
Bien amicalement.
C'est un problème suite à une MAJ de flash. Faut revenir à une version précédente, mais qui comporte quelques bugs.
D'ailleurs à quand cette MAJ pour le site !?
Merci Oswin! Effectivement en revenant sur le site j'ai remarqué le message comme quoi Mozilla et la version flash actuelle n'étaient pas compatibles pour coucoucircus. Je n'arrive pas à installer une version antérieure, c'est pas grave ^^ Je serai patient
Merci en tout cas!
Pour celles et ceux qui n'arrivent pas à installer une version précédente de Flash Player, je vous propose la solution suivante: Internet Explorer. La dernière version d' Adobe Flash Player est compatible avec Internet Explorer, ce qui nous permet d'écouter nos générique préférés en attendant une mise à jour compatible avec Mozilla Firefox.
Bonjour.
J'ai un soucis depuis quelques temps avec l'écoute du titre Godzilla 1998 ( http://www.coucoucircus.org/da/2553-God … Générique- ) qui ne se lance pas quel que soit le navigateur ou l'ordinateur que j'utilise. J'ai vérifié mes MàJ de logiciels, et normalement tout est ok. Pour le moment, c'est la seule piste que j'ai trouvée qui a ce problème.

Bonsoir Whitewolf, je viens de réparer la fiche, merci de nous avoir prévenu,
si tu as d'autres fiches à nous signaler, n'hésite pas.![]()
Tout le plaisir est pour moi ^^