LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un problème suite à une MAJ de flash. Faut revenir à une version précédente, mais qui comporte quelques bugs.
D'ailleurs à quand cette MAJ pour le site !?
Merci Oswin! Effectivement en revenant sur le site j'ai remarqué le message comme quoi Mozilla et la version flash actuelle n'étaient pas compatibles pour coucoucircus. Je n'arrive pas à installer une version antérieure, c'est pas grave ^^ Je serai patient Merci en tout cas!
Pour celles et ceux qui n'arrivent pas à installer une version précédente de Flash Player, je vous propose la solution suivante: Internet Explorer. La dernière version d' Adobe Flash Player est compatible avec Internet Explorer, ce qui nous permet d'écouter nos générique préférés en attendant une mise à jour compatible avec Mozilla Firefox.
Bonjour.
J'ai un soucis depuis quelques temps avec l'écoute du titre Godzilla 1998 ( http://www.coucoucircus.org/da/2553-God … Générique- ) qui ne se lance pas quel que soit le navigateur ou l'ordinateur que j'utilise. J'ai vérifié mes MàJ de logiciels, et normalement tout est ok. Pour le moment, c'est la seule piste que j'ai trouvée qui a ce problème.
Bonsoir Whitewolf, je viens de réparer la fiche, merci de nous avoir prévenu,
si tu as d'autres fiches à nous signaler, n'hésite pas.
Tout le plaisir est pour moi ^^
Salut ,
j'ai un petit soucis qui est :
je peux tout lire SAUF les musiques des jeux vidéos .
Quelqu'un sait pourquoi ? Merci .
bonjour, je viens concernant ce même problème assez récurent et ceux des abonnement, j'ai pris un abonnement de 10€ pour un an....si je ne m'abuse jeudi 20 avril 2017, contacté papier calque essayé de contacter coucoucircus, en vain....toujours pas d'accès au génériques et toujours bloqué 10 secondes.
est-il possible de voir ceci? merci.
Salut, on contacte le chef au plus vite ;-)
Pour les musiques de jeux vidéos, le reupload du dossier est en cours...
@bartholdy, l'abonnement est actif depuis le 21 avril.
Un pb d'identification sur le site ?