coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#51 27-02-2007 00:56:08

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

tout d'abord bienvenue sur le forum coucoucircus syrine (coucou pour les intimes tongue) et ohhhhhhhhhhhhh fan de buffy alors là on va bien s'entendre car moi aussi j'addddorre cette série (et le spin off angel aussi tongue) mdrrr

après si tu veux te presenter c'est tout simple tu vas dans la section "bienvenue" et tu creer un topic pour te presenter à la communauté de mordus que nous sommes : tes passions tes séries télés tes da ou mangas preférés tout de chez tout sur toi wink looool

après si t'as des questions tu les poses au modos du fofo : callie, spicefan, emma peel, zaz ou lonewolf vala et le grand manitou "mode prière reverencieuse" loool c'est mr coucoucircus himself wink vala bienvenue encore et s'il te plait au nom du dieu du dessin animé je te prierait....d'abbbbbbbbbbbbbbuuuuuser de la play list jusqu'à epuiiiiiiiiisement tongue big_smile looooool (no comment merci mdrrr) wink

Dernière modification par leeloo40 (27-02-2007 01:13:48)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#52 02-03-2007 11:18:32

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Egocentrique, non. Et ce n'est pas non plus une annonce de l'équipe de Coucoucircus.
A l'époque où Callie a ouvert ce sujet, elle n'était pas encore modératrice sur Coucoucircus mais simple membre. Elle a fait cela de façon tout à fait amicale. D'autres membres ont suivi ensuite et nous ont grandement remercié. Notre cadeau à nous c'est cela, des gens contents de venir sur le site. Ca fait chaud au coeur de savoir que vous êtes heureux et que grace à Cououcircus, vous passez de bons moments. Et plutôt que de laisser les nouveaux membres ouvrir chacun à leur tour des sujets de remerciements, on a préféré laisser celui-ci.  wink


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#53 02-03-2007 19:35:14

Docteur maboul
Sacripant
Lieu: Le XVe système solaire
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

De mon coté je pense aussi qu'un remerciement à votre égard c'est la moindre des choses vu le travail que représente un site internet (je suis bien placé pour le savoir tongue ), et encore plus sur coucoucircus qui est un site gigantesque, donc encore merci et bravo pour le tout le boulot  wink

Hors ligne

 

#54 05-03-2007 07:00:10

Âme de Loup
Jeff Tracy, sentinelle de l'air
Lieu: Ville de Québec - Québec
Date d'inscription: 08-07-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Je regarde parfois, les efforts casi surhumains que vous faites, pour retracer un générique, et j'en sais quelques chose (Harold Lloyd, entre autres). Donc le minimum que je puisse faire, c'est de vous dire 1000 mercis pour toutes ces recherches.


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:q-X5xgcj_eip6M:http://www.myscifi.co.uk/thunderbirds11.jpg

Sonatar: La Soirée du Hockey

Hors ligne

 

#55 01-04-2007 09:41:09

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Bon, je profite de ce post, sinon, on va commencer à croire que je prends le melon... Il se trouve que coucoucircus.org évolue toujours, et j'en ai aujourd'hui une nouvelle preuve : au mois de mars, coucoucircus a enregistré son premier million de visites... exactement 1 127 956, soit 36 385 visites par jour. Va encore falloir qu'on ouvre une bouteile... big_smile

Et tiens, une info qui n'a rien à voir : Mardi à 14h30 sur France , MAGNUM REVIENT !!!!!! big_smile


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#56 01-04-2007 19:11:23

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

oula un million et quelques de visites !!!!!!! rho alors là ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle  tongue  cool

ohhh !!! une bouteille de champagne : je sais po si y aura assez pour tout le monde en plus pfffff qui c'est qui c'est déjà servi bandes d'egoistes ! egoistes ! egoiiiiiiiiistes !!!! tongue....hmm une nouvelle bouteille ou plutot un nouveau serveur loool pauvre zaz big_smile mdrrr

ps : pfff c'est qui magnum ??? ah vi !!!! le gars aux mille poils sur le torse tongue loool je sors wink bvvvv et vive coucou allez chantons "l'international" le poing leve mdrrrr tongue


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#57 01-04-2007 19:54:01

fantomas84
A troqué sa DS contre un téléporteur
Lieu: Sainte Cécile les Vignes 84
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

leeloo40 a écrit:

oula un million et quelques de visites !!!!!!! rho alors là ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle  tongue  cool

ohhh !!! une bouteille de champagne : je sais po si y aura assez pour tout le monde en plus pfffff qui c'est qui c'est déjà servi bandes d'egoistes ! egoistes ! egoiiiiiiiiistes !!!! tongue....hmm une nouvelle bouteille ou plutot un nouveau serveur loool pauvre zaz big_smile mdrrr

ps : pfff c'est qui magnum ??? ah vi !!!! le gars aux mille poils sur le torse tongue loool je sors wink bvvvv et vive coucou allez chantons "l'international" le poing leve mdrrrr tongue

oui bon tout d'abord bravo !! plus d'un million de visiteurs wouahhh !!

ensuite ya po tout compris tu parles de bouteille de champagne puis de magnum  smile mais lequel ?? le magnum de la série ou le magnum de champagne !! big_smile  tongue
puis c'est vrai qu'une bouteille, çà fait pas grand chose par personne !! alors, donc que je réflechisse  cool

http://www.casimages.com/img/0704041131235443450046.jpg

ouais, bon donc çà ferait environ ............ 1 bulle par personne  lol  wink  big_smile   cool

Dernière modification par fantomas84 (04-04-2007 23:27:50)


http://www.casimages.com/img/0704041005395443449792.jpghttp://nsm01.casimages.com/img/2008/10/13//08101308353354432608469.jpg

Hors ligne

 

#58 01-04-2007 20:48:30

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

ouhhhhhhhh ouhhhh fantomas bravo bravissimoooo fantomassimo !!!! tongue wink

j'adore ton explication scientishtroumpf wink oula une bulle par personne c'est quoi ces radins par là jvous jure tsssss tongue

alala nan mais si vous voulez feter ça faut le faire en bonne et due forme messieurs avec minimum une bouteille par membres big_smile mdrrrr wink

en tout les cas un million et quelques de visites ça fait plaisir et prions la ste pl pour que cela continue pour le site et le fofo coucou smile


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#59 08-05-2007 03:58:06

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

looooooooool Akane dis donc en voilà un bien jolie post je trouves smile wink

"c'est avant tout un désir, une passion (peut etre c'est une hypothèse)" : hmmm je dirais meme que c'est plus que probable vi !! : ici tu as des fanas que dis je !!! : des accrocs du génés et de cette époque "nostalgique" avec des da trèèèèès anciens (aka fantomas aie va po aimer tongue mdrrr wink) mais aussi des génériques faisant reférences à une epoque plus recente (comme buffy par exemple tongue)....bref, y en a pour TOUS les gouts et qu'on soie un peu beaucoup ou (hmmmm) passionnément nostalgique (car je vois vraiment po d'autres mot que celui-là), tous le monde est le bienvenue ici !!! wink (même toi là bas vi toi qui secrètement consulte le fofo sans le dire à ton entourage xpdrrrrrr...nan po du tout fada moi big_smile mdrrrr).

En plus, sans notre administrateur chouchou (je sens un sniper qui me vise là....hmmm mdrrrr big_smile tongue) le site ne tiendrait binairement plus debout je penses tongue mdrrrr mais bon c'est compter aussi sur la communauté coucou qui font po mal aussi (eh oué pfff toujours les memes alala tongue mdrrr) ainsi que les modos et bien sur mr coucou qui dirige le tout...bref ne t'inquiète pour le coté "officiel" : le bravo s'impose wink  coucou

ps : ahhhh vivivi va vite telle une petite "lybelyne" te presenter dans la section "bienvenue" afin que tout le monde puisse t'accueillir comme il se doit wink (mais nan pff po à coup de poele....bon qui a dit ça ????!!!! tongue wink mdrrr)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#60 08-05-2007 05:31:10

fantomas84
A troqué sa DS contre un téléporteur
Lieu: Sainte Cécile les Vignes 84
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

leeloo40 a écrit:

(aka fantomas aie va po aimer tongue mdrrr wink )

Non, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas smile il en faut des "anciens" pour te rappeller qui est Dirk Benedict par exemple big_smile n'est-ce pas !!!!
Tu as raison Akane Taniya, ce site et forum sont tenus par des passionnés de la tv, et ils font tous un travail remarquable !!!!! merci pour eux et moi je leur redit encore BRAVO wink


http://www.casimages.com/img/0704041005395443449792.jpghttp://nsm01.casimages.com/img/2008/10/13//08101308353354432608469.jpg

Hors ligne

 

#61 08-05-2007 09:13:11

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Merci à toi Akane Taniya d'être fidèle au site. Et oui, comme tu l'as dit, on fait ça par passion.   smile  cool


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#62 19-08-2007 11:55:40

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Emma_Peel a écrit:

Merci à toi Akane Taniya d'être fidèle au site. Et oui, comme tu l'as dit, on fait ça par passion.   smile  cool

La passion soulève des montagnes et ne peut disparaître. Enfin, ça n'engage que moi.

J'ai connu le site, pratiquement à ses tous débuts, et je suis franchement impressionné par le travail réalisé par les admins. Un grand bavo à vous toutes et tous et principalement à Coucou pour avoir eu cette brillante idée de créer coucoucircus.

Perso, c'est mon site préféré et je ne pense pas devoir le quitter un jour. De toute façon, tous les chemins mènent à coucoucircus. ^^

Merci à tous de nous faire revivre notre jeunesse.  smile

Dernière modification par ghost18 (19-11-2007 15:21:28)


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#63 25-10-2007 23:46:29

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

mais qui dois je remercier pour le joli sous-titre ?????? ça s'est fait quand????  à quelle occasion????  pourquoi ? comment?  je pars.... je reviens ( et je me rattrape , croyez moi!!!  tongue  ) et puis...et puis.....    oh!!!!!!!    qui qu'c'est -t'y qui a fait ça??????     Merci!!!!! c'est très zoli  wink  ça me fait plaisir de revoir toute vos petites bobines!!!!!!!!     allez!!! je veux des noms......     ça sent la conspiration coucoucircussienne  tout ça  cool


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#64 05-03-2008 19:41:29

nitro
Membre
Date d'inscription: 05-03-2008

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

bravo pour votre site c'est un site genial je l'ai decouvert il y a quelque jours et j'en suis deja accro j'adore les generique de dessin annimé ca rappelle des souvenirs et j'ai lu quelque post sur le forum il y na une bonne ambiance (j'etais en train de rire tout seul devant mon ordi) encore bravo (mais comment faites vous pour trouver tout ces generiques) et pour finir un bonjour a toutes les personnes du forum  big_smile  cool

Hors ligne

 

#65 13-03-2008 16:55:30

Funman
Hunter professionnel
Lieu: Greed Island
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

A qui vais je faire des compliments ? Spicefan pour ses vidéos ? Coucoucircus pour son site et sa calvitie ? ma marraine parce qu'elle m'a fait un sonotar de fou que j'ai direct changé ? tigrette parce qu'elle aime les indiens ?

Hors ligne

 

#66 13-03-2008 17:58:53

Lonewolf
Vieux Loup Solitaire
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Moi par ce que je suis super sympa ... looooooooooool wink


Il est immortel

Hors ligne

 

#67 13-03-2008 21:41:16

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

merci oui Lonewolf pour "le gugusse de Montauban"  lol  lol  lol  lol  cool


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#68 14-03-2008 08:23:33

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Lonewolf a écrit:

Moi par ce que je suis super sympa ... looooooooooool wink

ah oué ?!!!! eh bé moi je dis que c'est à oim qui faut les faire parce que....effectivement, je suis gentille big_smile mdrrrrrrrrrrr...wink !!!!

ps : et je fais la cuisine (peut-tu en dire autant lonewolf heing ? tongue xpdrrrrrrr !!!)


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#69 14-03-2008 14:54:33

Lonewolf
Vieux Loup Solitaire
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Mais je ne demande qu'à voir tes talents culinaires ma chère Leeloo ... wink


Il est immortel

Hors ligne

 

#70 14-03-2008 15:32:10

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Lonewolf a écrit:

Mais je ne demande qu'à voir tes talents culinaires ma chère Leeloo ... wink

oué oué t'inquiète un jour ça se ferra surement (mais tention à point m'ennerver car sinon splatch sur toi lonewolf tongue mdrrrrrrrrrr !!!! wink !!!) !


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#71 14-03-2008 16:53:26

Lonewolf
Vieux Loup Solitaire
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Je m'en lèche déjà les babines wink


Il est immortel

Hors ligne

 

#72 14-03-2008 17:12:23

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Lonewolf a écrit:

Je m'en lèche déjà les babines wink

oué bé tention tu bave partout (pfff ici c'est toujours les filles qui nettoient le fofo...et les mecs que dalle pfiou tongue mdrrrrrrrrr !!!)

ps : bon que font les modos y a du off topic à mort....à bé méga-mince c'nous les modos gloups big_smile mdrrrrrrr !!!! wink...


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#73 18-03-2008 23:17:59

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/0804060320222857165.gifEmma  cool  5000 reprises du refrain de "kinky boots" for you  cool  (decidément  , c'est le début d'année des 5000 !!!!!  cool  )

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/0804060320222857165.gifet de plus belle pour Coucoucircus  smile  !!!! ..... Top 40 .....  cool  coucou  ... j'ai l'impression d'être sur canal + y ' à longtemps roll   et de lire ...euh ... du Marc Toesca  lol ( à quand une animation  de coucou lui - même en tout petit nous racontant le Top ?  wink  neo .... au boulot ^^ !!!! )
merci  de nous faire rester à l'accueil en musique tongue  ...  sans  Vivaldi ou Clayderman big_smile  ^^                                                                                                                       

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/0804060322082857170.gif

  http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/0804060320222857165.gif ps :  neo : beau boulot ^^  cool  mais quel est ce grand chevelu qui t'as servi de modèle ?  vive barracuda et La Boule lol lol roll  tongue  lol http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/0804060320222857165.gif

Dernière modification par tigrette (06-04-2008 23:28:19)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#74 02-04-2008 11:02:01

skykatarn
Membre
Date d'inscription: 27-12-2007

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

je voulais juste dire felicitations  àl'administrateur  et à ses collaborateurs bravo et merci pour tous=t ces generiques

Hors ligne

 

#75 04-04-2008 16:57:20

lupin
Membre
Lieu: st julien de peyrolas
Date d'inscription: 15-02-2007

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

c'est une super idée le blindtest mais cela ne serait t'il pas plus intéressant si ont avait un carré avec plusieurs réponses possible et il faudrait cocher la bonne réponse comme ça ont pourrait savoir si ont est bien caler en générique de dessins animée et autre.tout en s'amusant encore merci je m'amuse bien sur ce site smile  smile  coucou  coucou  coucou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson