coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



  • Index
  •  » Le site
  •  » Elle est où la porte d'entrée pour l'abonnement !!?

#1 12-09-2011 19:39:42

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Elle est où la porte d'entrée pour l'abonnement !!?

Kukou les gens,

Je voudrais m'abonner pour avoir accès à la musique sur le site mais j'ai beau fouillé, je ne sais pas où aller ^^"

He oui, j'aimerais savoir si c'est possible de payer par chèque et je vous rassure qu'il ne sera pas en bois XD


:p

Hors ligne

 

#2 12-09-2011 22:56:35

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: Elle est où la porte d'entrée pour l'abonnement !!?

"Bien entendu, vous pouvez choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux. Si vous préférez par exemple régler votre abonnement par chèque, voici des informations nécessaires :

Ordre : Papier Calque.
Adresse : 6b, rue Jacques Prévert - 17000 La Rochelle

Vous pouvez également demander par mail un RIB pour un virement wink


Plusieurs abonnements annuels sont aujourd'hui disponibles pour accéder au contenu de coucoucircus en vue du respect des droits d'auteur :

    Option 1 : 10 € : Vous avez accès en lecture pendant toute la durée de votre abonnement à l'intégralité des génériques de coucoucircus.org.
    Option 2 : 15 € : Option 1 + l'accès aux fonctionnalités développées autour du contenu du site : La possibilité de créer et d'éditer autant de listes de lecture que vous le voulez, l'accès aux modes de jeu : blind test, lecture inversée, n'oubliez pas les paroles...
    Option 3 : 30 € : Vous soutenez l'action de coucoucircus.org. Option 2 + L'accès à des génériques de meilleure qualité, moins de publicité lors de la navigation sur le site, l'accès en avant première aux nouveaux génériques, l'accès aux jeux d'animation utilisés lors des conventions : Question pour un champion, tout le monde veut prendre sa place...
    Les dons : coucoucircus.org aura toujours besoin de votre soutien pour avancer. Si vous partagez cette réflexion, vous pouvez utiliser le bouton de don. Là, votre participation est libre et votre niveau d'abonnement dépendra directement du montant. Pour les plus généreux, nous vous proposerons par exemple des invitations aux conventions auxquelles coucoucircus participera. Vous pourrez y recevoir vos cadeaux de remerciement (t-shirt, stylo lumineux, et autre produits dérivés).

Hors ligne

 

#3 13-09-2011 08:09:27

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Elle est où la porte d'entrée pour l'abonnement !!?

Je crois que t'as tout dit, Spicefan smile
Le Rib, quant à lui, est téléchargeable à cette adresse.
Et l'adresse postale, pour information, va bientôt changer (à compter du 12 octobre) mais ça te laisse largement le temps, Hime Tina :d


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#4 13-09-2011 18:16:54

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: Elle est où la porte d'entrée pour l'abonnement !!?

Je vais plutôt opté pour le chèque. Je vais essayer de vous l'envoyer avant le 12 octobre ^^

Merci pour les infos  smile


:p

Hors ligne

 

#5 30-09-2011 11:48:35

gtb360
GT face B
Lieu: Arcueil
Date d'inscription: 27-05-2007

Re: Elle est où la porte d'entrée pour l'abonnement !!?

et une fois que mon abonnement est fini , je le renouvelle pour l'année suivante


y'ai des face b à rajute pour vous dacort ille son trop beau

Hors ligne

 

#6 14-10-2011 17:41:02

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: Elle est où la porte d'entrée pour l'abonnement !!?

Si vous n'avez toujours pas reçus le chèque c'est normal hein. Trop des trucs à régler (merci impôts et taxes -_-), du coup je n'étais plus motivée pour remplir un chèque pendant un moment Xd Enfin bref ... je vous filerais le chèque en main propre lors du TGS Party  smile


:p

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le site
  •  » Elle est où la porte d'entrée pour l'abonnement !!?

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson