le player de génériques
[Fermer]

Qui veut gagner des millions ? - Thème - 1er Joker avis du public (Who Wants To Be a Millionaire ?)    twitter 
 

Qui veut gagner des millions ? est un jeu télévisé, diffusé en France depuis 2000 sur TF1, fondé sur des questionnaires à choix multiples (QCM) de culture générale. Le jeu original, Who Wants to Be a Millionaire?, est édité par Celador International, société de production britannique.

Principe du jeu
La spécificité du jeu réside dans la tension créée par l'animateur, Jean-Pierre Foucault pour la France. Ainsi, dès lors que le premier palier de gains est franchi par le candidat (et quand le niveau des questions posées devient plus difficile), ce-dernier s'entend toujours poser la question « C'est votre dernier mot? » par l'animateur, pour confirmer la réponse choisie. De plus, l'éclairage varie en fonction de la phase du jeu; lors des questions les plus ardues, la lumière se porte essentiellement sur le candidat et le présentateur, le public n'étant alors plus visible. Cette atmosphère est encore renforcée par une musique relativement angoissante, lancinante, qui évoque parfois des battements de coeur.


Sources Wikipedia

Who Wants To Be a Millionaire ? - Qui veut gagner des millions ? - Thème - 1er Joker avis du public
 

Emissions et jeux télé - Infos
Titre Original : Who Wants To Be a Millionaire ?
Présentateur(s) : Jean-Pierre Foucault
1ère diffusion française : 2000
1ère chaine de diffusion française : TF1

Fiche ajoutée par Spicefan25.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  J'ai découvert un autre monde et je ne peux en parler à personne. J'en ai ramené une amie et nous passons d'un monde à l'autre pour tenter de contrer une rousse maléfique, avide de pouvoir. Notre ennemie fait partie d'un cercle très fermé, lequel ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm