le player de génériques
[Fermer]

Y'a que la vérité qui compte (Y'a que la vérité qui compte)    twitter 
 

Emission, à la déontologie douteuse, produite par Loribel et diffusée jusqu'en 2006.

Concept :
Une personne invite un proche sur le plateau de télévision afin de lui faire une importante déclaration (demande en mariage, grave révélation, etc...). Le proche en question ne sait pas qui l'invite, ni pourquoi. Au moment de l'enregistrement de l'émission, les deux personnes sont séparées par un rideau et l'invité peut voir celui ou celle qui l'a conviée par l'intermédiaire d'un poste de télévision. Lui seul aura le dernier mot : souhaitera-t-il ou non rencontrer celui qui l'a invité et acceptera-t-il de lui parler ?

Y'a que la vérité qui compte - Y'a que la vérité qui compte
 

TV Show and games - Infos
Original title : Y'a que la vérité qui compte
Presenter : Pascal Bataille et Laurent Fontaine
1st french broadcasting : 2002
1st french broadcasting channel : TF1

Good links
Wikipédia

Form added by Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Un évènement tragique va me forcer à m'en rappeler d'autres, que je le veuille ou non. Mon histoire est terrible, mon histoire est vraie. Je l'ai déjà écrite, mais je vais encore vous la raconter. Pour mère! Pour père! Pour mes frères...
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org