le player de génériques
[Fermer]

Les Jeux de 20 heures (Jeux de 20 heures (les) - 1976)    twitter 
 

Les Jeux de 20 heures, créés par Jacques Antoine et Jacques Solness, ont été diffusés de Janvier 1976 à Janvier 1987 sur FR3. Plusieurs présentateurs se sont succédés : Jean-Pierre Descombes, Maurice Favières, Jean-Pierre Foucault et Marc Menant.

Les jeux consistaient à poser plusieurs séries de questions de culture générale à des invités vedettes (acteurs, chanteurs, comiques), ainsi qu'à des candidats, via des duplex avec la Province.

Parmi les vedettes en question, on peut citer quelques habitués comme Micheline Dax, Patrick Topaloff, Jean-Marie Proslier, Daniel Prevost, Pierre Desproges, Francis Lax, Sim, Gérard Hernandez...

Tout le monde se souvient aujourd'hui avec nostalgie de ces folles parties de "Ni oui ni non" ou autres "Qui dit mieux" ainsi que de ces tours de France endiablés, faisant la part belle au folklore local.

Pendant les vacances de fin d'année, toute l'équipe de l'émission repartait sillonner les routes de France, en quête des fameux "Petits Papiers de Noël" (voir fiche et générique "Petits Papiers de Noël").

Les Jeux de 20 heures - Jeux de 20 heures (les) - 1976
 

TV Show and games - Infos
Original title : Les Jeux de 20 heures
Presenter : Jean-Pierre Descombes, Maître Capelo (arbitrage)
1st french broadcasting : 1976
1st french broadcasting channel : FR3

Good links
Les Jeux de 20 heures

Form added by Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Femme d'affaire réputée dans le monde de la pub, ma mère n'a pas froid aux yeux, et j'ai pour employé un homme extra. Qui suis-je ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org