le player de génériques
[Fermer]

Jeux sans frontières (Jeux sans frontières - version 1)    twitter 
 

Jeux sans frontières est un jeu de la télévision française créé par Guy Lux, Pierre Brive, Claude Savarit et Jean-Louis Marest sur une idée originale du général de Gaulle et diffusé sur la première chaîne de l’ORTF puis sur TF1 à partir du 26 mai 1965 et conçu comme un Intervilles à l'échelle de l'Europe.

Ce jeu sera à l'antenne en France jusqu'en 1982 et revient en 1988 sur Antenne2 avec des couples mythiques tels que Marie-Ange Nardi et Fabrice mais encore Daniela Lumbroso et Georges Beller. L'émission restera à l'antenne jusqu'en 1993 en France pour revenir en 1997 et finir en 1999 sur France 2. Le jeu se termina alors en Europe. Le mois d'août 2006 voit l'annonce de la réapparition de Jeux Sans Frontières pour l'été 2007 avec une décision en octobre 2006 des pays qui participeront à cette nouvelle édition de joutes européennes amicales.


Sources Wikipedia

Jeux sans frontières - Jeux sans frontières - version 1
 

TV Show and games - Infos
Original title : Jeux sans frontières
Presenter : Voir commentaires
1st french broadcasting : 1965
1st french broadcasting channel : ORTF

Form added by Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  La télécommande n'a aucun secret pour moi, et avec mon ami Gridby nous parcourons toutes les chaînes de TV. Qui suis-je ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org