le player de génériques
[Fermer]

Motus - Générique 3ème version (Motus - Main title 3rd version )    twitter 
 

tin din tin din lin lin,
tin din tin din lin lin,
tin din tin din lin lin,
tin din tin din lin lin,

...

mo-mo-motuuuuuuus !


"Le jeu repose sur la recherche de mots d'un nombre fixé de lettres. Deux équipes de deux candidats s'affrontent pendant la première partie. À la suite de celle-ci, l'équipe victorieuse tente d'empocher la cagnotte lors de la super-partie.

Un candidat propose un mot dans un délai maximum de huit secondes et doit épeler celui-ci. Le mot doit contenir le bon nombre de lettres et être correctement orthographié, sinon il est refusé. Le mot apparait alors sur une grille : les lettres bien placées sont coloriées en rouge, les lettres présentes mais mal placées sont cerclées de jaune. Pour une lettre, on ne peut avoir au maximum que le nombre d'occurrences de cette lettre dans le mot de coloriées (soit en jaune, soit en rouge si certaines sont bien placées)."

Compositeur :
Georges AUGIER DE MOUSSAC

Sources Wikipedia.

Motus - Main title 3rd version  - Motus - Générique 3ème version
 

Emissions et jeux télé - Infos
Titre Original : Motus - Main title 3rd version
Présentateur(s) : Thierry Beccaro et Guy Lecluyse (pour la voix-off) et depuis 2007 par Thierry Debrune (voix-off)
1ère diffusion française : 25 Juin 1990
1ère chaine de diffusion française : Antenne 2

Fiche ajoutée par leeloo40.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  J'ai découvert un autre monde et je ne peux en parler à personne. J'en ai ramené une amie et nous passons d'un monde à l'autre pour tenter de contrer une rousse maléfique, avide de pouvoir. Notre ennemie fait partie d'un cercle très fermé, lequel ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm