le player de génériques
[Fermer]

Faut pas rêver - Main title 1 (Faut pas rêver - Générique 1)    twitter 
 

Faut pas rêver est un magazine de reportages diffusé sur France 3, présenté par Laurent Bignolas et qui propose au télespectateur de voyager en France et dans le monde.


Cette émission a été créée en 1990 par Georges Pernoud, déjà auteur de l'émission Thalassa sur France 3. Elle était initialement présentée chaque mardi en plateau par Sylvain Augier, puis chaque vendredi en deuxième partie de soirée juste après Thalassa. Trois reportages invitant au voyage et au dépaysement étaient ensuite commentés par un invité en plateau.

Suite au départ de Sylvain Augier, Laurent Bignolas lui a succédé en septembre 1999.


Depuis septembre 2004, l'émission a été reformatée pour devenir un magazine trimestriel exceptionnel thématique présenté depuis un pays ou une région du monde par Laurent Bignolas avec une série de six à huit reportages venant illustrer le thème abordé ou les pays traversés. Ce reformatage s'est beaucoup inspiré de l'émission de Nicolas Hulot Ushuaïa Nature sur le plan de la mise en image et de la présentation, mais est davantage axée sur la découverte que sur la protection de la nature.


Sources Wikipedia

Faut pas rêver - Main title  1 - Faut pas rêver - Générique  1
 

TV Show and games - Infos
Original title : Faut pas rêver - Main title 1
Presenter : Sylvain Augier (1990-1999), Laurent Bignolas (1990-????)
1st french broadcasting : 1990
1st french broadcasting channel : France 3

Form added by Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Je fais partie de la grande famille des dessins animés romantico-sportifs, et je parle de volley-ball. Facile, non ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm

www.coucoucircus.org