le player de génériques
[Fermer]

Un dîner presque parfait (Un dîner presque parfait)    twitter 
 

Emission quotidienne diffusée du lundi au vendredi à 17 h 50.

Une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte. Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires. Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l'un d'entre eux sera sacré champion et remportera un chèque de 1 000 euros. Pour prétendre au titre de meilleur hôte d' "Un dîner presque parfait", il faut organiser le meilleur dîner de la semaine. En un mot, faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils vous accordent les meilleures notes possibles. Chaque soir, les candidats noteront l'hôte du jour sur 3 critères : la qualité de sa cuisine, l'ambiance générale du dîner et enfin, le soin que leur hôte aura apporté à la décoration de la table.

Source

Un dîner presque parfait - Un dîner presque parfait
 

Emissions et jeux télé - Infos
Titre Original : Un dîner presque parfait
1ère diffusion française : 2008
1ère chaine de diffusion française : M6

Liens d'intérêt
Site officiel (fr)
Wikipedia (fr)

Fiche ajoutée par Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Dans cette adaptation étrange et post-moderne du Magicien d'Oz, une reine a deux filles. Toutes deux partent en quête de la pierre d'émeraude qui plongera à jamais leur monde dans la lumière ou l'obscurité? De quelle série s'agit-il ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm