le player de génériques
[Fermer]

Final Fantasy VII - Opening~Bombing Mission    twitter 
 

Final Fantasy VII (ファイナルファンタジーVII, Fainaru Fantajī Sebun?) est un jeu vidéo de rôle développé par Square (devenu depuis Square Enix) et sorti en 1997, constituant le septième opus de la série Final Fantasy. Premier jeu de la série à être produit pour la console Sony PlayStation ainsi que pour les ordinateurs dotés de Windows, c'est aussi le premier Final Fantasy à utiliser des graphismes en 3D avec des personnages rendus en temps réel et des arrière-plans précalculés.

L'histoire du jeu est centrée sur le combat d'un groupe d'aventuriers contre la Shinra, une puissante organisation qui épuise l'énergie vitale de la Planète. Au fur et à mesure du jeu, le conflit s'intensifie et la sûreté du monde devient un problème majeur.

Énorme succès critique et commercial, le jeu s'est vendu à plus de 9,8 millions d'exemplaires à travers le monde, ce qui contribua grandement à amorcer le succès de la PlayStation, ainsi que l'exportation des RPG du même type hors du Japon. La grande popularité du jeu pousse Square Enix à produire une série de suites et de préquelles à partir de 2004, réunies sous le titre collectif de Compilation of Final Fantasy VII.


(Wikipédia fr)

Opening~Bombing Mission - Opening Theme - Opening~Bombing Mission
 

Jeux vidéos - Infos
Titre Original : Opening~Bombing Mission - Opening Theme
Jeu : Final Fantasy VII
Développeur du jeu : Squaresoft
Machines : PlayStation, PC
Compositeur : Nobuo Uematsu
Année de diffusion du jeu : 1997

Fiche ajoutée par Yoruichi.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Au départ, il y a eu Hélène et les garçons, puis le Miracle de l'amour, puis les Vacances de l'amour, et enfin ...
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm