le player de génériques
[Fermer]

Six Million Dollar Man (the) - Spanish main title (Homme qui valait trois milliards (l') - Générique espagnol)    twitter 
 

Hombre Nuclear (el) - Título principal

Six Million Dollar Man (the) - Spanish main title - Homme qui valait trois milliards (l') - Générique espagnol
 

TV Series - Infos
Original title : Six Million Dollar Man (the) - Spanish main title
Number of episodes : 100 + 9 téléfilms
Number of seasons : 5
Composer : Oliver Nelson
Actors : Richard Anderson, Lee Majors
1st french broadcasting : 1975
1st french broadcasting channel : Antenne 2

Good links
Quintadimension.com (es)
Epguide (en)
Wikipédia (fr)
 

Form added by Emma_Peel.
 
   
Vous pouvez noter ce générique

Question subsidiaire... ;)
  Nous sommes en 1910. Je suis un inventeur américain et je vis en Angleterre. Mon "associé" est journaliste et écrivain. Mes géniales inventions nous causent bien des soucis. Nous sommes poursuivis par la pègre, des traficants, et tout un tas de gens peu recommendables. Nous sommes ?
 
 
Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille sont interdites.
sacem sdrm